La Ligue Des Justiciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche d'inspi' [PV Chelsea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meganne Walsh
Je suis une élue, Je suis important que vous le vouliez ou pas...
Meganne Walsh


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Emplois : Lycéenne
Amour : Un tit faible pour mon meilleur ami, Derek.
Pouvoir : Contrôle les probabilités
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche de personnage
Races: Elue
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

A la recherche d'inspi' [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: A la recherche d'inspi' [PV Chelsea]   A la recherche d'inspi' [PV Chelsea] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:05

Cela faisait un moment que j'avais fini les derniers livres que j'avais empruntés, et il fallait bien que je vienne les ramener! Je tenais donc dans un petit sac : "Fascination" et "Tentation" de Stephenie Meyer, "Roméo et Juliette" de William Shakespeare que j'avais déjà emprunté de nombreuses fois!! Il y avait aussi "Tokyo" de Mo Hayder. Plus quelques livres de cours qui m'avaient bien servi!
Lorsque j'arrivai devant le grand escalier devant la bibliothèque, je m'arrêtai quelques instants, admirant l'édifice se dressant fièrement devant moi. Le grand écriteaux, en lettres d'or, affichait que j'étais bien au bon endroit. Deux statues sur les côtés semblaient regarder le bâtiment d'en face, ainsi que protéger ce repère à livres. Quelques parterres de fleurs parsemaient le trottoire, pour rendre l'endroit un peu plus joli. C'était réussi, et j'avais toujours aimé cet endroit!
Je me décidai enfin à monter les marches et à entrer à l'intérieur. Je me dirigeai vers le comptoire où la bibliothéquaire était occupée avec un jeune homme d'une vingtaines d'années. Je me mis dans la file et attendis bien patiemment, me demandant déjà quels livres je pourrai emprunter cette fois-ci. Bien sur, je ne devais absolument pas oublier de reprendre certains autres indispensables pour mes prochains cours. Je devais, en effet, rendre un exposé en histoire, sur un certain "Guillaume IX" dont je ne connaissais absolument rien! Il fallait donc que je me renseigne au plus vite car le délais est de deux semaines.
Je soupirai tout en attendant. Ils prenaient vraiment tout leur temps ces deux-là. Si ça continuait, je serai toujours là dans deux heures! Mais bon, que faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-world.your-board.com
Chelsea Sanders
Goddess person
•Goddess person•
Chelsea Sanders


Féminin Nombre de messages : 318
Emplois : Tuer des démons... mais je suis pas payer x'D
Amour : Ton Ombre >_
Pouvoir : Télékinésie pour l'instant
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de personnage
Races: Sorcière pour mieux te manger mon enfant
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

A la recherche d'inspi' [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'inspi' [PV Chelsea]   A la recherche d'inspi' [PV Chelsea] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:40

10h02 du matin, à la première seconde exactement - enfin de se que le cadran montrai - un bruit épouvantable commença a résonner dans les oreilles de la belle brune. Un bruit répétitif, long, bruyant et vachement écoeurant! Elle se leva donc en sursaut avant d'aller envoyait balader le cadran en question sur le mur juste a côté d'un simple geste de la main. Avec le temps, elle avait eu l'habitude d'achete... hum... un cadran par jour xD Elle détestait se faire réveiller et les cadran servait à ça non? Enfin, mais pourquoi avait-elle mit son cadran si elle déteste ce faire réveiller par un cadran me demanderai-vous? Simple... Elle devait aller à la bibliothèque. Et oui! Elle devait aller passer du temps dans cette endroit poussiéreux, vieux et carrément démodé. La miss se leva donc après deux minute avant d'aller prendre une bonne douche, de s'habiller, de placer ses cheveux. Elle avait bien le temps de se préparer et tout, mais ayant déjà placer ses cheveux - ce qui n'arrivait pas souvent d'ailleurs - elle en avait assez et avait décider de ne pas se maquiller. Belle belle mentalité xD

Breffffffons, Quand elle fut enfin prête, elle sortir de son appartement. Et ouiiiii... aujourd'hui elle avait décider de dormir chez elle. Son chez sois! Pas dans la gigantesque maison de la ligue des justicier cacher par toute une forêt. Pas que ce n'était pas confortable là-bas! Mais elle aurait sans doute du supporter une nouvelle fois Max et sa franchement elle aimait mieux passer son tour.


Enfin, pour revenir au sujet principal, après être sortit de son appartement, elle barra sa porte grâce à sa clé^^ et partit enfin de chez elle. Chelsea alla vers les stationnement pour prendre son auto et enfin... partir vers sa destination. Enfin arriver, elle stationna sa voiture un peu plus loin avant de pendre une courte marche et de monter les escalier qui se dressait devant elle. Elle avait un air désinvolte imprégner au visage et marchait un peu comme un dinosaure. Nonnnn elle n'est pas lourde... loin de là ¬¬ mais disons qu'elle volait qu'on la remarquer et donc faisait exprès pour faire du bruit. En rentrant dans la bibliothèque, elle laissa échapper un gros et long soupir^^ La devise est bien de ne pas faire trop de bruit! M'oui et alors qu'est ce qui suit les règles? Enfin... elle alla donc vers la file et se positionna juste en arrière d'un petite blondinet. Elle la regarda de haut en bas avant de soupirer une nouvelle fois et d'attendre... d'attendre et d'attendre. Effet, elle avait aussi des livres a aller reporter... et c'était beaucoup trop long à son tour. Devant la blondinette il avait deux personne qui prennait son temps ma foie et ne rendait donc pas très heureuse la jeune femme. Après cinq minute d'attendre infernal xD ...

Hey! C'est pas que je m'ennuit... commença telle d'un ton froid. avant de répliquer sur un ton un peu plus froid et qui semblait cette fois parler pour elle-même mais c'est un peu de sa... puis elle se retourner vers les deux jeune homme en reprenant sa voix froide qui était destinait justement à ceux-ci. tu vois! Il y en a qui ont autre chose a faire de leur vie, parce que la leur est moins ennuyant que les votres... alors elle respira un bout coup avant de prendre un faux sourire et de reprendre poser vos livre sur le comptoir arrêter de jaser avec la bibliothécaire et foutez le camps! franchement elle aimait mieux passer son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fantastic-league.niceboard.net/
Meganne Walsh
Je suis une élue, Je suis important que vous le vouliez ou pas...
Meganne Walsh


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Emplois : Lycéenne
Amour : Un tit faible pour mon meilleur ami, Derek.
Pouvoir : Contrôle les probabilités
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche de personnage
Races: Elue
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

A la recherche d'inspi' [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'inspi' [PV Chelsea]   A la recherche d'inspi' [PV Chelsea] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:30

Code :
Meganne Walsh
1 "Le premier gars"
2 "Le deuxième gars"
[Très original je sais u.u]

J'attendais déjà depuis au moins... vingt minutes lorsqu'une jeune femme entra bruyament dans la bibilothèque. Je lui jetai un regard discrèt, histoire de me changer les idées, mais aussi car elle faisait vraiment tout pour se faire remarquer. Rahh je n'aimais vraiment pas les gens comme cela, ils m'agaçaient au plus haut point!
Elle se dirigea alors dans ma direction, et je fis mine de reprendre ma contemplation de la file d'attente, qui n'avait toujours pas avancé depuis que je m'y étais mise. Les deux jeunes hommes semblaient absorbés par leur discution avec la bibliothéquaire, guère plus âgée qu'eux. Je soupirai une nouvelle fois, mais bien sur, à nouveau, personne ne m'entendit. Je faisais toujours cela assez discrètement, pour essayer de rester calme et zen. Car oui, je commençais réellement à perdre patience!! Mais je ne voulais pas me montrer impolie, et préférai prendre mon mal en patience. Ils allaient bien finir par laisser la place, ils n'allaient tout de même pas rester là pendant trois jours non plus?!
Je remarquai alors qu'elle s'était postée juste derrière moi, apparement elle devait elle aussi rendre des livres. Je sentis cependant son regard m'inspecter de haut en bas, et cela me gêna beaucoup, j'en vins même à rougir légèrement. Que lui prenait-il de faire cela? D'accord, je n'étais pas habillée comme elle, et alors? J'étais bien dans mon jeans, avec mon T-shirt bleu pâle. Un ensemble simple et classique quoi! Que pouvait-elle y redire?
Mais étrangement, elle ne semblait pas en avoir après moi. Oui bon, je n'avais rien fait pour non plus, c'était plutôt normal en fin de compte. En tout cas, elle avait beaucoup moi de patience que moi car elle se mit vite à charrier les deux hommes, qui finirent par se retourner vers moi.

1"T'as quelque chose contre nous ou quoi?"

Je les regardai sans réagir, un peu déboussolée par leur réaction, car je n'avais rien fait du tout moi!!!

"Mais euh mais... non... je n'ai rien dit.."

Ils semblèrent alors la remarquer, et me laisser tranquille, reportant leur attention sur elle. J'en fus assez soulagée d'ailleurs..

1"C'est toi qui va arrêter comme ça? Miss prétencieuse! On a le droit de parler à sa copine quand même!"

Celui qui avat parlé lui jetait un regard noir, alors que l'autre, un peu plus poli, déposa ses livres sur le comptoire et se posta à côté de son ami.

2"Viens, on s'en va.."



Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-world.your-board.com
Chelsea Sanders
Goddess person
•Goddess person•
Chelsea Sanders


Féminin Nombre de messages : 318
Emplois : Tuer des démons... mais je suis pas payer x'D
Amour : Ton Ombre >_
Pouvoir : Télékinésie pour l'instant
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de personnage
Races: Sorcière pour mieux te manger mon enfant
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

A la recherche d'inspi' [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'inspi' [PV Chelsea]   A la recherche d'inspi' [PV Chelsea] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:05

[ J'ai eu de la difficulté à comprendre ta légende XD Pas vrai ]

Elle tapait donc du pied bruyamment pour pas faire changement quand un des deux mecs se retourna.. Mai ce qui était encore plus marrant, c'était qu'il s'était retourner vers la blondasse en avant d'elle et non vers Chelsea - qui lui avait parler sois disant passant -. Enfin, elle baissa la tête laissant passer un léger rire camoufler par sa main qui recouvrait sa bouche et ne dit pas un mot. Puis elle entendit la parole de la miss... elle avait bafouiller devant ses deux mecs là? Pathétique! Qu'aurait-il pu faire dans cette endroit? C'était un endroit public après tout... même si essayait quelconque approche pour régler le compte à la Walsh - dont elle ne connaissait toujours pas le nom - il n'aurait rien pu faire puisqu'après tout il avait bien assez de gens ici présent pour l'arrêter.

Enfinnnnn vint le moment où le jeune homme s'adressant à chelsea remarquant sa bourde. Quel idiot d'ailleurs! La miss en avant de elle, ne semblait pas du tout vouloir attirer les problèmes alors pourquoi avait-il penser que c'était elle qui lui avait parler? Bahh... comme qu'on dit, les garçons sont compliquer.


La Sanders croisa alors les bras et les regarda de haut, même si elle était bien plus petite que eux. Enfin ce n'était qu'une façon de parler si vous n'aviez pas encore compris. Puis elle répliqua sur le même ton aussi glacial

J'ai jamais dit que vous aviez pas le droit! Mais Oh je te signale qu'elle doit bosser la et nous deux dit-elle en prenant une petit pause et de pointer la blondinette. On attend pour que justement la blonde de ton petit copain xD fasse son boulot!

ENFINN! Ayant enfin compris le message, enfin je parle de celui qui apparemment sortait avec la bibliothécaire, se poussa de leur ancienne place pour s'en aller et arrêter de mettre Chelsea dans une de ses colère. Une chance pour eux xD Alors, ce fut enfin le tour de la blondinette, mais ayant vu se que la miss pouvait faire, elle se doutait que celle-ci n'allait pas placôter bien bien longtemps avec la femme en arrière du comptoir. Elle attendit donc sagement.. L'humeur de la brunette avait complètement changer. Il était maintenant calme et supérieur, mais le deuxième restait toujours graver... Chelsea attendit donc, en laissa passer un léger soupir et disant faiblement

Bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fantastic-league.niceboard.net/
Meganne Walsh
Je suis une élue, Je suis important que vous le vouliez ou pas...
Meganne Walsh


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Emplois : Lycéenne
Amour : Un tit faible pour mon meilleur ami, Derek.
Pouvoir : Contrôle les probabilités
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche de personnage
Races: Elue
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

A la recherche d'inspi' [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'inspi' [PV Chelsea]   A la recherche d'inspi' [PV Chelsea] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:48

Je n'en revenais pas!! Elle avait sorti cela tellement fort que toute la bibliothèque l'avait entendue! Enfin je pensais ça, mais je suis sûre que j'aurais pû réagir de la même manière, si je n'avais eu aucun respect pour ce lieu, ou s'ils avaient été plus loin.Et puis... même si je me mettais souvent en colère, je ne prenais jamais les gens de haut comme elle le faisait à l'instant. Elle venait de croiser les bras, tout en les toisant d'un regard froid et supérieur. Qu'est-ce que je déteste les gens comme elle!!!! Rien que de la voir prendre cette attitude me fit reculer d'un pas en arrière, instinctivement, sans que je m'en aperçoive moi-même. Dire qu'elle me prenait avec dans le "nous deux" qu'elle venait de prononcer... brrr j'en eus presque des frissons. Heureusement je m'abstins de tous commentaires pouvant jouer en "notre" défaveur. Enfin bref, je reportai mon attention sur les deux garçons, et risquai un petit coup d'oeil dans la direction de la bibliothéquaire qui ne réagissait pas le moins du monde. Elle tapait sur son clavier, fixant l'écran de son ordinateur, silencieusement. Une véritable petite secrétaire. Alors que les deux garçons, après les paroles de la brunette (le retour de l'ascenseur) hésitaient légèrement, à cause du lieu dans lequel ils étaient, je me décidai enfin à réagir. Je m'éclaircis la gorge avant de prendre la parole.

"Hum... vous pourriez vous dépêcher de partir maintenant? Parce que, non seulement, vous parler à Miss Smetz, mais en plus vous ne vous grouillez pas le moins du monde lorsque vous avez fini!"

J'affichai un petit sourire pour les encourager à partir, mais il était sans chaleur!! Ils se décidèrent enfin, et, après avoir poussé un juron, se dirigèrent vers la sortie. Mais devant la porte qui était proche du comptoir, le premier se retourna vers nous, visiblement en colère.

"Vous ne vous en sortirez pas comme ça! On vous retrouvera! (...) Vous me le paierez.."Fit-il plus bas, avant de sortir par la porte que le deuxième avait ouverte.

Je poussai un soupir de soulagement et avançai vers la jeune bibliothéquaire. Je déposai mon sac sur le comptoire et en sortit une dizaine de lives que je lui tendis un à un pour qu'elle les encode et les dépose sur le charriot. A chaque livre passant devant les infra-rouges, on entendant un petit "Tuuut" qui prouvait que c'était bien le bon. Après deux-trois minutes, elle termina le dernier, puis me rendit ma carte de membre que je lui avais donnée tout à l'heure. Je la remerciai et me retournai. A ce moment-là, je sursautai légèrement en voyant la jeune fille de tout à l'heure. Je l'avais complètement oubliée! Et pourtant, c'était difficile de ne pas la remarquer! Je lui lançai un sourire gêné et la contournai, reprenant mon sac par la même occasion. Puis je me dirigeai vers un rayon tout proche et y entreprit de trouver de la nouvelle lecture à me mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-world.your-board.com
Chelsea Sanders
Goddess person
•Goddess person•
Chelsea Sanders


Féminin Nombre de messages : 318
Emplois : Tuer des démons... mais je suis pas payer x'D
Amour : Ton Ombre >_
Pouvoir : Télékinésie pour l'instant
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de personnage
Races: Sorcière pour mieux te manger mon enfant
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

A la recherche d'inspi' [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'inspi' [PV Chelsea]   A la recherche d'inspi' [PV Chelsea] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:49

WooOW Un Exploit, la miss qui se trouvait devant elle depuis déjà quelque temps, osait enfin à dire quelque chose ET elle ne bégayait pas! La brunette aurait bien applaudit, mais les personnes autour de elle l'aurait regarder étrangement, alors elle décida tout simplement de s'abstenir. Bon bon bon... Alors.... Ahh oui! En plus d'avoir parler, non pas qu'elle avait quelque chose contre sa réplique, mais étrangement la partie qui l'accrocha le plus dans sa réplique fut le fait que la miss connaissait le nom de la bibliothécaire. Parce qu'elle passait assez de temps dans cette endroit pourrit pour jaser comme ces deux monsieur et connaître donc le nom de la jeune femme en arrière du comptoir. M'ouais bon, tout le monde m'était pas comme Chelsea et donc elle décida une nouvelle fois de s'abstenir parce qu'il fallait bien avouer que ce n'était pas contre la blondinette qu'elle avait une dent, mais contre les deux mecs qui prenaient tout leur temps et qui avait au plus grand malheur de la princesse en herbe^^ n'étaient pas encore partit. enfin, après la réplique... trop sympathique au goût de la brunette vu le fait que ce n'était pas eux dans le tord, mais les deux autre... ils partit enfin. La Sanders remercia intérieurement Meganne. Elle n'aurait jamais pu être aussi gentille. Enfin, pas maintenant, si elle avait été plus jeune... après tout le malheur qui lui était arriver peut-être.. Bah quoi? Ce n'est pas pour rien que la miss se cache sous une grosse couverture. Dahhhh Légèrement perdu dans ses pensées, elle entendit soudain une voix s'élever qui apparemment s'adresser à elle et c'est justement pour cela qu'elle se retourna donc vers cette dite voix. Qui es-ceeee ? Ahhh quel surprise elle eut >_< quand elle vit que c'était le mec en question qui l'agaçait depuis déjà quelque minute. Pour une fois, elle ne répondit pas se contenta de le regarder comme si c'était un parfait idiot. Bah quoi? C'est sa qu'il était n'est ce pas?

La miss tourna ensuite sa tête pensant qu'elle était enfin tranquille, mais elle se tourna une nouvelle fois quand le jeune homme partit enfin.. mais en laissant passer un juron. Chelsea sourit d'un léger air machiavélique en l'entendant comme si elle avait gagné. Gagné quoi? Aucune idée... mais c'était comme ça. Breffons, tout ça pour dire qu'elle n'allait certainement pas aller se cacher dan un coin sombre et pleurer. Premièrement, parce qu'elle n'était pas une personne dans se style et deuxième parce qu'elle pouvait leur régler leur compte en quelque seconde a peine. Elle avait un atouts de plus que la majorité des personnes de cette ville et elle aimait bien s'en servir^^ Enfinnnn.. La miss déposa alors son sac ou se trouvait ses livres. La brunette nu pas a attende très longtemps que celle-ci partit vers une rangée plus loin. Ce fut donc enfin le tour de la Sanders, elle leva donc son bras droit ou se trouvait à peine deux livre dans sa main et les déposa sur le comptoirs. Chelsea n'attendit pas une seconde de plus et partit

Je vais vous surprendre je sais... mais Chelsea se trouva dans la même rangée que la blondinette qui se trouvait juste en avant d'elle dans la file. Il y avait un autre mec et une fille avec lui qui se trouvait aussi dans la rangée. À croire que la bibliothèque est vraiment bondée à cette heure. Enfin... le couple était entrain de se bécoter dans le fond de la rangé et même si la brunette était arrivé à la suite de la blondinette ils continuait à s'embrasser sans gêne. Elle essaya de chercher des livres pendant quelque minutes avant de se tannée. Elle s'accota donc sur une rangée de livre et allongea sa main gauche sur la longueur de sa taille et accoter son coude droit sur celui-ci. Puis elle fit descendre et monter son index à deux reprise. Au même moment, deux livres tomba sur la tête du couple^^ Elle en avait complètement oublier la petite blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fantastic-league.niceboard.net/
Meganne Walsh
Je suis une élue, Je suis important que vous le vouliez ou pas...
Meganne Walsh


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Emplois : Lycéenne
Amour : Un tit faible pour mon meilleur ami, Derek.
Pouvoir : Contrôle les probabilités
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche de personnage
Races: Elue
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

A la recherche d'inspi' [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'inspi' [PV Chelsea]   A la recherche d'inspi' [PV Chelsea] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:20

Lorsque j'avais pénétré dans la rangée des romans, j'avais remarqué ce couple étrange qui s'embrassait sans gêne. Mon regard avait été attiré par eux un instant, ce qui ne les troubla pas le moins du monde. Mais, voyant qu'il n'allait pas cesser de si tôt, j'avais tourné la tête vers les nombreux livres, lisant les titres dans ma tête et en cherchant un ou deux d'intéressants. Seulement, ce couple faisait assez bien de bruit, et je me demandais bien pourquoi personne ne les ramenait à l'ordre! C'était tout de même intolérable, ce genre de.. démonstration dans une bibliothèque! Je leur jetai un nouveau coup d'oeil, et remarquai que le jeune homme avait laissé discrètement passer sa main sous le T-shirt beige de la femme. Je rougis et me détournai aussitôt. Ils n'allaient quand même pas... ici... non non non, c'était impensable! Je pêchai un livre au hasard du rayon et fis semblant d'être absorbée par le résumé. Mais j'avais du mal à me concentrer dessus, avec le bruit qu'ils faisaient! Je finis cependant par reposer le livre à sa place, et en pris un autre que je gardai, cette fois-ci. J'en avais déjà choisi deux lorsque je vis la jeune fille de tout à l'heure arriver dans le même rayon que moi. Je ne pensais pas que les romans d'amour et les tragédies pouvaient l'intéresser. Enfin, qui étais-je pour juger de cela? Si ça se trouve, je m'étais complètement trompée sur elle! Je repris ma recherche encore quelques minutes, lorsque je me vis un livre, puis deux, s'envoler du rayon et atterrir... sur la tête des deux tourteraux! Je clignai plusieurs fois des yeux, essayant de savoir si c'était bien ce que j'avais vu. Mais oui, ils s'étaient déplacés tous seuls, sans personne, et avaient atterri directement sur eux.

"Olala ça va pas moi..." Murmurai-je dans un souffle.

C'était impossible, je devais avoir rêvé! Surement que je n'aurais pas dû lire si tard la veille, et me coucher plus tôt. Ca ne pouvait être que ça. Des livres qui volent! Non mais! Qu'allais-je encore inventer là? Je déglutis péniblement, regardant toujours les deux personnes qui se demandaient, elles aussi, ce qui leur était arrivé. Elles se tournèrent alors vers moi, et vers la brune qui me suivait dans la file.

"Vous avez vu ce qu'il s'est passé?" Demanda le jeune homme, qui avait, par la même occasion, retiré sa main de la jeune fille. Je fis non de la tête, ne voulant pas être à nouveau impliquée dans un conflit ou autre. Ils se regardèrent puis partir sans demander leur reste, oubliant même de ramasser les livres. Je restai encore un instant prostrée, entre le rêve et la réalité. Si c'était bien ce que j'avais vu... étais-je folle? Non, bien sur que non! Quelle idée! Je m'avançai vers l'endroit où ils se trouvaient quelques instants plus tôt, me baissai et ramassai les deux livres, que je rangeai à leur place respectives. Puis, je me souvins que je n'étais pas la seule à avoir vu cet.. étrange évènement. Je me tournai vers la jeune femme de tout à l'heure, perplexe. Elle avait plutôt l'air de s'amuser, comme si elle était la cause de tout ceci... la cause hein?! Et si c'était vrai? ... non c'est impossible! Je dois encore inventer n'importe quoi moi! Je décidai néanmoins de lui adresser la parole, pour la première fois en réalité.

"Hum... vous... vous avez vu ça??? (...) savez-vous comment cela a pu arriver? Je n'ai tout de même pas rêvé!"

Et ça, je commençais à en douter quelque peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-world.your-board.com
Chelsea Sanders
Goddess person
•Goddess person•
Chelsea Sanders


Féminin Nombre de messages : 318
Emplois : Tuer des démons... mais je suis pas payer x'D
Amour : Ton Ombre >_
Pouvoir : Télékinésie pour l'instant
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de personnage
Races: Sorcière pour mieux te manger mon enfant
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

A la recherche d'inspi' [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'inspi' [PV Chelsea]   A la recherche d'inspi' [PV Chelsea] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:17

Meganne n'avait pas tout à fait tord sur le fait de chelsea. Elle n'était absolument pas le genre de personne à lire des livre d'amour. Effet, elle ne lisait juste pas! Rester sans bouger pendant deux heure l'agaçait au plus haut point et elle n'allait quand même pas commencer pour livre des livres >_<' nan mais ohh. Enfin bref, pourquoi se trouvait donc là? Elle devait ramasser un livres pour une fille de la ligue. Quelle âme généreuse ¬¬ M'ouin bon elle lui avait promis et c'était elle qui habitait le plus près de la bibliothèque. Pour revenir à nos petit moutons, c'est donc après cette brève explications du pourquoi que je retourne à mes vrai explications. Après avoir tomber les fameux livres sur la tête du couple, la miss baissa la tête la cachant par se fait même par ses cheveux^^ dont elle avait garder lousse aujourd'hui. Elle apporta ensuite sa main vers son visage et la mis sur sa bouche pour essayer de diminuer le bruit de son rire. Elle n'avait pas entendit la mini réplique la blondinette et c'est une des raisons pourquoi elle avait toujours la tête baisser. M'enfin elle n'allait quand même pas rester cacher et ne pas voir la réactions de ceux-ci et ses pourquoi elle releva bientôt quand elle entendit la question du jeune homme. Woow exploit, il avait lâcher le dos de sa belle pour la mettre ailleurs. Enfin, elle ne fit évidemment pas la réplique se contenta de lui faire un sourire hypocritement agréable et de répondre calmement.

Désoler je n'ai rien vu, je regardait les livres juste ici dit-elle en pointa les livre dans la ranger juste en avant d'elle.

Elle jeta par la suite un regard vers la blondinette ui fit en même temps un signe négative de la tête. Chelsea arqua un sourcil en fronçant ceux-ci. Mentait-elle ou disait t'elle la vérité? Elle avait complètement oublier cette petite et ne savait donc pas si elle la regardait quand elle avait abaisser deux fois ses doigts... en même temps que les deux livre avaient tombé Un peu louche n'est ce pas? Enfin... La brunette lâche enfin son regard de la Walsh pour se tourner vers le couple qui partait. Enfinn... elle pourrait se concentrer a trouver son livre et déguerpir de cette rangé et de cette bibliothèque carrément. Après qu'ils soient enfin partit loin et qu'ils ne restèrent que Meganne et Chelsea, la brunette se remit à son activité première trouver le foutu livre qu'elle cherchait depuis maintenant trop de temps de son point de vue à elle. Elle jeta un bref regard à la personne qui se trouvait près d'elle et remarqua qu',elle était entrain de ranger les livres. Pourquoi faisait-elle sa? Se n'était son travaille après tout non? Elle laissa tomber cette question, mais du retourner la tête vers celle-ci quand elle lui posa une question. Chelsea décida de lui dire la vérité, enfin pas tout, mais elle n,allait pas lui mentir pour autant après tout qui la croirait après cela? Personne ne la croirait^^

Vu quoi? Les deux livre tomber sur la tête du couple? Nan vous n'avez pas rêver! Comment cela a pu arriver... Bah... Elle haussa les épaules et souriant d'un air angélique montrant que c'était belle et bien elle qui était sous cette affaire. Après tout, la blondinette l'avait aidée un peu plus tôt et elle ne voulait pas avoir un autre cas de folie sur le dos xD Des choses étrange dernièrement vous ne trouvez pas?

[ manque d'inspi TOTALE ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fantastic-league.niceboard.net/
Contenu sponsorisé





A la recherche d'inspi' [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'inspi' [PV Chelsea]   A la recherche d'inspi' [PV Chelsea] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'inspi' [PV Chelsea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Justiciers :: × NEW YORK × :: NEW YORK SUD :: La Bibliothèque-
Sauter vers: