La Ligue Des Justiciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miss Hyde [UC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaitlyn Hyde
Il sont géniaux car ils nous sauvent la vie en sacrifiant la leur.
Kaitlyn Hyde


Féminin Nombre de messages : 5
Emplois : Hum ... Tuer les méchant pour faire triompher le bien :D.
Amour : Ben ... Parait que j'aime mon reflet dans le miroire X__x
Pouvoir : Changer d'apparence, qui à dit que les apparences étaient tormpeuse, déjà ??
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche de personnage
Races: Sorcière ...
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Miss Hyde [UC] Empty
MessageSujet: Miss Hyde [UC]   Miss Hyde [UC] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:43

I. Votre personnage

Nom: Hyde.
Prénom: Kaitlyn.
Age: 26 ans, mais roh nan, elle est pas vieille Razz .
Pouvoirs: Peut changer d'apparence.
Camp du personnage: Bien, Ligue des justiciers, donc forcément.
Statue: Sorcière.
Famille: Et bien, ses parents son mort dans un stupide accident de voiture, sa soeur, Rose a été enlevé par des [BIIIIIIIIP] de démons, et puis on frère, Alec qui pour l'instant est hors de danger.

Histoire :
C’est l’histoire d’Isabella Stefano Hyde et de Devon Hyde un couple de aisé vivant à New York … Isabelle originaire d’Italie, styliste, devenue célèbre grâce à ses créations glamour trash que toutes les stars s’arrachait … Devon originaire de Chicago issue d’un milieu loin d’être aisée est devenu un célèbre agent qui à révéler les mannequins les plus connus, homme d’affaire de renom il à rencontrer Isabella lors d’un de ses défilées quand il était encore agent … Ce fut le coup de foudre immédiat … Et 5 ans après naissait de leur union un ravissant bébé portant le nom de Rose … Et puis naquit Kaitlyn, pour finir avec Alec. Les enfants s’entendaient parfaitement bien. Seulement leurs parents étant toujours en train de voyager, ils n’étaient pas là pour les voir grandir …

Quelques année plus tard, Kaitlyn alors âgées de 7 ans commença à se passionner pour le monde des paillettes … Plus particulièrement pour le mannequina mais aussi pour le chant … Et oui ce que personne ne sais c’est que Kaitlyn est dotée d’une voix magnifique est chante extrêmement bien … Mais la réalité la rattrapa très vite, à ses 8 ans elle avait d’autre ambitions bien différentes … Ayant toujours était bonne élèves dans les écoles privé les plus sélecte beaucoup de possibilités s’ouvrait à elle … Elle rêvait de devenir avocate … Oui déjà elle était très assidue !!
Cependant un évènement atroce vint perturbé son quotidien … Le jour de l’anniversaire de ses 8 ans ses parents avaient oublié l’anniversaire de Kaitlyn … En fait ils s’avais complètement oubliées qu’il avait une autre fille … N’étant jamais présent il ne l’avais pas élever et n’avait jamais était présent pour l’un de ses anniversaire … Elle avait toujours des cadeaux mais jamais de parents présent les soirs ou elle était si malade, jamais de parents qui la consolait lorsqu’elle faisait des cauchemars … Donc, ce jour là le couple devait prendre leur limousine privé pour rejoindre leurs bureau situa à quelques kilomètres de leur maison … Seulement le conducteur n’était pas conscient de ce qu’il faisait … Dans la presse certains disait que le pilote avait était drogué, que c’était un coup monté … D’autres disait que c’était leur destin … Mais qui croire vraiment ?? Kaitlyn n’avait peut-être pas tellement connus ses parents, mais ils restaient ses parents …

Les enfants furent envoyé en famille d’accueille, seulement Kaitlyn détester les sienne, et ce fut pire quand vers 14 ans elle tomba dans une famille d’accueille ou elle dut rester définitivement avec son frère et sa sœur … La famille dans laquelle ils vivaient avait déjà un fils, Kyle, il avait 15 ans … Hors Kaitlyn en tomba folle amoureuse …
Et inutile de dire que Steffen en profita … Exactement, en 3 mois seulement, ce [BIIIIIP] réussit à la mettre dans son lit … Oui, beurk, il est vrai qu’en y réfléchissant bien c’est comme s’il avait mit sa sœur dans son lit XD. Enfin, après cela son amoureux transit la laissa tomber comme une vieille chaussette et inutile de dire que Kaitlyn vit rouge, de chez rouge !! Et d’un seul coup, le caractère si poser de Kaitlyn changea du tout au tout …
Kaitlyn commençais à devenir une de ses petites garces qui détesté tout ceux qui n’était pas populaire … Elle n’écouter personne, elle ne suivez pas les règle, elle se fichait pas mal de la moral et était je m’en foutiste, très vite ses notes chutèrent … Elle était pourtant populaire, adulées et enviée … C’était la star de son collège … Ses rêves de petites fille revinrent au galop … Elle se voyait déjà sur les podium ou sur une scène en train de faire vibrer un stade entier grâce à sa voix magnifique … Elle était riche, belle adulée et enviée … Elle était intelligente mais s’en fichait pas mal et ne se servait pas de son potentielle … Enfin si pour sortir en douce … Sa descente au enfer commença … Kaitlyn commença à prendre de la cocaïne, à sortir tout les soirs et à rentré complètement bourrée au petit matin … Enchaînant relation sur relation … Sa sœur lui faisait la morale sans arrêt mais Kaitlyn a n’en avait rien à faire … Mais quand sa sœur fut enlevée, une rage immense envahi Kaitlyn qui des lors se lança dans une recherche interminable … Mais elle découvrit une bien drôle de vérité … Enfin, pas vraiment drôle … Sa sœur avait été enlevé par des démons …
Et là, Kaitlyn aurait voulus être à la place de sa sœur, sa sœur ne le méritait pas … C’est alors qu’on pouvoir apparut chez elle, ainsi que chez son frère … Kaitlyn a la capacité de changer d’apparence, et son frère la capacité de se téléporter … Elle veut à tout pris retrouver sa sœur …
Et malgré toutes ses histoires de démons et de sorcières, et malgré qu’elle soit bien perspicace, Kaitlyn n’a rien vu quand à ce que Kyle éprouve pour elle … Et s’il ne dit rien, elle n’en sera rien …


Caractère :
Kaitlyne est une jeune femme très intelligente malgré ce qu’on pourrait croire, je vous accorde qu’elle très naïve, mais ne pas confondre naïveté et non intelligence, s’il vous plait hein xD, déjà c’est assez compliqué comme ça … Je disait donc, Kaitlyne faisait partie des pom-pom girl étant plus jeune certes, cela ne signifie pas pour autant qu’elle n’avait rien dans le citron hein xD, d’ailleurs la belle à toujours était plus ou moins intelligente, disons que depuis ses 18 ans elle à beaucoup mûrit, elle à une autre mentalité, ce qui fait qu’elle peut être moins conne [excusez mon langage ==>] qu’avant xxD …

Mûrit ?? Oui, mais vraiment ?? Pas certain … Disons qu’elle est toujours assez naïve, mais plus dans l’extrême … Ce qui est plutôt dans l’extrême aujourd’hui c’est sa gentillesse … La demoiselle passe sa vie à rendre service à un tel et un tel et bien sur personne ne lui rend jamais la pareille, mais elle continue quand même [Ô Sainte Kaitlyne …===>], et autant dire que beaucoup profite de cela … Défaut ou qualités ?? Je pencherait plus pour défaut, oui la gentillesse est une qualité, une qualité franchement remarquable, mais être trop gentille c’est un défaut, passée toujours pour la bonne poire de service c’est lassant xxD … Prenons un exemple, tient … Elle avait prêtée une somme d’argent considérable à une « amie » à elle, cette amie à disparut de la surface de la terre, elle aurait soit disant était condamné pour avoir arnaqué des pauvres gens, enfin bref, cette argent Johanna n’en à plus jamais revue la couleur … Tu parles d’une amie, hein xD … Entre sa gentillesse et sa naïveté on se demande jusqu’ou elle irait pour ses « amis » … Amis qui en fait, pas tous mais presque, ne font que se servir d’elle …

Outre sa capacité à ce faire passer pour la bonne poire de service, Kaitlyne est une jeune femme très sociable et sympathique … En général elle n’est pas du genre à chercher les embrouilles, ni même du genre à ne plus parler à quelqu’un pour une broutille, la belle à changer et donc a réaliser que les enfantillages et les disputes puérils, elle avait vraiment passer l’âge.

Kaitlyne est une jeune femme très franche qui ne mâche pas ses mots, quand elle à quelques choses à dire elle le dit, quitte à se faire des ennemis, bon elle légèrement tendance à être beaucoup trop franche, de toutes façons c’est pas nouveau, elle fait toujours tout dans l’excès …
Une chose qu’a toujours détesté Kaitlyne ?? Les hypocrites évidemment …

Outre tout ça, Kaitlyne se révèle être une super amie, un peu fofolle sur les bords elle remonterai le moral à un saule pleureur , elle adore sortir avec ses amis, d’ailleurs elle est toujours en train de faire les boutique, son passe temps préféré ?? Le shopping et bien sur sortir, elle adore bouger son popotin [^^] sur les Dance Floors … Sa vie c’est ses amis, que ferait elle sans eux ?? Franchement pas grand-chose … Elle s’ennuierait à longueur de temps et ne serait que faire de ses journée, okay le stylisme c’est sa passion mais elle ne pourrai pas passer sa vie à dessinée et confectionner …


Bref passons à ce qui fâche bien comme il faut, les défauts …
Et oui, comme tout le monde Kaitlyne possède des défauts, elle est bien loin d’être parfaite et irréprochable, quoi que [==>] …
Kaitlyne est certes sympathique mais très renfermée, elle ne parle jamais d’elle et jamais de son passer, jamais, jamais !!

Kaitlyne avouer ses fautes, à ça jamais !! Kaitlyne ne supporte vraiment pas d’avoir tord !! mais en général elle à raison Razz, donc problème régler …
Kaitlyne pleuré devant les gens ?? A ça jamais, mais quand elle est seule elle ne peut plus se retenir, tout le monde voit en elle une personne forte, alors qu’en fait elle ne l’es pas …

Et en bonne Kaitlyne, et bien Kaitlyne est assez provocante, mais c’est ce qui fait son charme non ?? Bref, Kaitlyne n’hésite pas à provoquer pour séduire, et après ?? A chacun son truc, hein !!


Physique du personnage :
Kaitlyne est plutôt belle dans son genre … Avant elle avait les cheveux châtains, aujourd’hui elle possède de beaux cheveux blonds, bref elle change de coiffure comme de paires d’escarpins [Prada ^^], elle porte ses cheveux tantôt long, tantôt mi-long tantôt court, elle les portes tantôt lisses ou bouclés, enfin plutôt lisse étant donnée qu’ils le sont naturellement.

Passons à ses yeux, les yeux de Kaitlyne son vraiment magnifique, et possède un immense pouvoir de persuasions et éventuellement de séduction si besoin, ils varient du vert clair au bleu vert voir bleu très bleu XD selon le temps, ses yeux ont toujours était ce que Kaitlyne préférait chez elle, dans ses yeux on ne discerne jamais aucune émotions, on ne peut pas prétendre avoir vu de la joie ou même de la peine dans ses yeux, mais il y a toujours cette lueur qui y brille, comme si elle se fichait toujours de tous et de tout, du genre cynique, comme un petit sourire en coin, mais dans son regard … Elle adore ornez ses yeux d’un trait d’eye liner et d’un peu de mascara, et, éventuellement, d’un fard à paupière qu’elle accorde en fonction de ses vêtements .

Kaitlyne déteste son nez, vraiment elle ne l’a jamais aimé !!
Ses lèvres sont fines mais sans trop, elle sont très bien dessiné et Kaitlyne adore y ajouté une touche de gloss, assortis à ses vêtements évidemment, par contre elle déteste mettre du rouge à lèvres opaque, elle trouve sa too much et légèrement vieillot quoi xxD …

Pour son visage en général, Kaitlyne possède un visage aux traits délicats, fins et féminins {encore heureux ^^}, elle ne met J A M A I S de fond de teint, elle trouve que ceci cache trop la perfection [^^] de sa peau, la beauté de son visage [==>].

Kaitlyne est en résumé bien foutue, elle possède une silhouette élancée … Ses jambes et ses bras sont ferme est musclés, ceci est dût à toutes se heures passer dans les salles de sport étant plus jeune, bien évidemment elle se rend toujours régulièrement dans ces salles de sport … Elle fait très attention à sa ligne et ne mange pas n’importe quoi, cependant elle ne prend jamais un seul gramme …

Kaitlyne possède de magnifique mains toujours bien manicurée, toujours parfaites, pareille pour ses pieds –c’est vachement important pour l’été hein ^^- elle adore porter toute sortes de bague, en fait elle adore porter toute sortes de bijoux qu’elle accorde la plupart du temps avec ses vêtement ^^. Johanna adore le bijoux, surtout ceux en argent, elle n’aime pas vraiment l’or, sauf l’or blanc, sa pierre préféré est le grenat car elle possède une couleur magnifique, le rouge, une couleur qu’elle adore tout particulièrement.

Kaitlyne aime bien provoquer les gens, de part son caractère assez hum, libertin diront nous, et son allure, elle aussi assez libertine …

Bon, je crois que c’est tout, hein …


Situation: Et bien, célibataire endurcie bien que prête poru uen éventuelle historie d'amour féérique Very Happy.
Signe particulier Kaitlyne à un tatouge sur l'épaule droite, une toute petite étoile.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sanders
Goddess person
•Goddess person•
Chelsea Sanders


Féminin Nombre de messages : 318
Emplois : Tuer des démons... mais je suis pas payer x'D
Amour : Ton Ombre >_
Pouvoir : Télékinésie pour l'instant
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de personnage
Races: Sorcière pour mieux te manger mon enfant
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Miss Hyde [UC] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde [UC]   Miss Hyde [UC] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:17

Bienvenue

Oh la, sa fait longtemps que j'ai fait ma Pub sur PA
Tu es qui au juste?

Je valide ton pass

Et tinkiet il m'en faut beaucoup pour me traumatiser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fantastic-league.niceboard.net/
Kaitlyn Hyde
Il sont géniaux car ils nous sauvent la vie en sacrifiant la leur.
Kaitlyn Hyde


Féminin Nombre de messages : 5
Emplois : Hum ... Tuer les méchant pour faire triompher le bien :D.
Amour : Ben ... Parait que j'aime mon reflet dans le miroire X__x
Pouvoir : Changer d'apparence, qui à dit que les apparences étaient tormpeuse, déjà ??
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche de personnage
Races: Sorcière ...
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Miss Hyde [UC] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde [UC]   Miss Hyde [UC] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:21

Merchii
En fait, je suis personne sur prestigious Laughing , mais j'y passer comme ça et j'ai vu la ligue des justiciers en partenaires, j'ai cliquer, ça m'as plut, me voila Razz
Oukayy
Ah, vui, beacoup, beacoup ?? Very Happy Jpeut être très beaucoup beaucoup folle mwa Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Meganne Walsh
Je suis une élue, Je suis important que vous le vouliez ou pas...
Meganne Walsh


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Emplois : Lycéenne
Amour : Un tit faible pour mon meilleur ami, Derek.
Pouvoir : Contrôle les probabilités
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche de personnage
Races: Elue
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Miss Hyde [UC] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde [UC]   Miss Hyde [UC] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:22

oO tu t'appelles aussi Alicia?? lol bienvenue au club.. et sur le forum en même temps ^^

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-world.your-board.com
Chelsea Sanders
Goddess person
•Goddess person•
Chelsea Sanders


Féminin Nombre de messages : 318
Emplois : Tuer des démons... mais je suis pas payer x'D
Amour : Ton Ombre >_
Pouvoir : Télékinésie pour l'instant
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de personnage
Races: Sorcière pour mieux te manger mon enfant
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Miss Hyde [UC] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde [UC]   Miss Hyde [UC] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:29

^^

Ahhh Oui je voit, sa m'arrive parfois aussi

C'est amusant les folles, j'en suis une doubler d'une vrai blonde xD pourtant je suis brune
-->[]

Enfin.. bonne chance pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fantastic-league.niceboard.net/
Kaitlyn Hyde
Il sont géniaux car ils nous sauvent la vie en sacrifiant la leur.
Kaitlyn Hyde


Féminin Nombre de messages : 5
Emplois : Hum ... Tuer les méchant pour faire triompher le bien :D.
Amour : Ben ... Parait que j'aime mon reflet dans le miroire X__x
Pouvoir : Changer d'apparence, qui à dit que les apparences étaient tormpeuse, déjà ??
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche de personnage
Races: Sorcière ...
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Miss Hyde [UC] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde [UC]   Miss Hyde [UC] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:32

Meg ==> Oh une Aliiiiciiiiia, pardon chui hystérique, et merchiiii.
Chelsea ==> Ah, t'es mon double alors !! Oui, je suis blonde mais brune XD
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Cuty Adminet
•Cuty Adminet•
Oliver Queen


Masculin Nombre de messages : 81
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de personnage
Races: Special Human
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Miss Hyde [UC] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde [UC]   Miss Hyde [UC] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:35

Bienvenue à toi sur LDJ!
Amuse-toi bien sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Hyde
Il sont géniaux car ils nous sauvent la vie en sacrifiant la leur.
Kaitlyn Hyde


Féminin Nombre de messages : 5
Emplois : Hum ... Tuer les méchant pour faire triompher le bien :D.
Amour : Ben ... Parait que j'aime mon reflet dans le miroire X__x
Pouvoir : Changer d'apparence, qui à dit que les apparences étaient tormpeuse, déjà ??
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche de personnage
Races: Sorcière ...
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Miss Hyde [UC] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde [UC]   Miss Hyde [UC] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:58

Merchii monsieur l'administrateur *fait une tête d'ange* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Hyde
Il sont géniaux car ils nous sauvent la vie en sacrifiant la leur.
Kaitlyn Hyde


Féminin Nombre de messages : 5
Emplois : Hum ... Tuer les méchant pour faire triompher le bien :D.
Amour : Ben ... Parait que j'aime mon reflet dans le miroire X__x
Pouvoir : Changer d'apparence, qui à dit que les apparences étaient tormpeuse, déjà ??
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche de personnage
Races: Sorcière ...
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Miss Hyde [UC] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde [UC]   Miss Hyde [UC] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:11

Raah, je dépasse la limite de longueur de message autorisé :

II. Ca aussi c'est important.

J'aime : Les personnes qui se prennent pas la tête pour rien, les hommes fidèles et intelligents et beaux à la foi, oui je sais mais c'est beau de rêver Very Happy, Bob l'éponge, Winnie l'ourson ... [Okay, je sors ==>].Donc, je disais, j'aime le changement, je déteste tout ce qui est monotone, ça lasse et c'est bon pour finir par se faire sauter la cervelle XD. J'aime la nature, enfin plus ou moins. Mais j'aime aussi et surtout la ville, les boutiques, les trucs de fille ... J'aime par dessus tout, ma famille ... Et laisser moi vous dire que les [BIIIIIIP] de démons qui on enlever ma Rose, vont le payer bien cher, très cher ...
J'aime le sport, tout les sports, aussi bien la danse et la gym que les sports de combat et les sports d'équipes.
J'aime pas : Les démons qui ont enlevés ma soeur, ni même les démons tout simplement, ces créatures tout droit sortir de l'enfer, à dire qu'ils se croient supérieur, et bien raté, il est bien connu que le bien triomphe toujours !!
Cette sale garce de Meredith Pettreli, pourquoi ?? euh ... Il y a des gens qu'on peut se voir rien qu'a leur tête, c'est comme ça, ben c'est ça, voila. Quoi comment ça je suis une idiote de juger ainsi ?? Je fais ce que je veux, hein Razz.
Et bien sûr, je n'aime pas tout ce qui prône le mal, à quoi bon prôner quelque chose qui est complètement idiot, et qui finira par défaillir sous le poids de la sagesse grandissante de bien ... Pardon, je deviens trop philosophe XD.
Et j'aime pas du tout les gens faux, les gens qui se croient intelligent alors que c'est bien le contraire, les sans gênes, et tout ce qui vas avec ... Les hommes infidèles, macho, débile, dragueur en série ...
Et puis surtout je n'aime pas quand c'est trop calme, c'est un très mauvais présage ...
Ce que vous avez toujours sur vous : Mon portable, mon kit de maquillage express, en gros gloss, crayon noir, mascara et bla bla bla, mon kit de manicure, bref on est une fille ou on ne l'es pas, et puis un joli couteau Very Happy.
Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? Et bien, ça dépend de quelle situation, en cas de problème de manicure je gère sans problème grâce à mon kit de manicure, et ... Quoi comment ça on parle pas de ça ??
Ah, d'accord, face à un démon par exemple ?? Et bien, je change d'apparence, si je me transforme en démon, le démon ne va pas me tuer, on ne tue pas ses alliers !! Mais de toutes façons je sais me battre merci quand même Very Happy.


III. Vous:

Nom/Pseudo? Alicia, plus connue osus le pseudo de : Aloha ou tite-aloha.
Age: 13 ans et 6 pommes, 13 ans et demi quoi XD.
Votre pays: France.
Êtes vous une fille ou un gars? : Une fifille !!


IV. Parce qu'il le faut!

Ou avez vous connu se forum? : Euh, alors XD, ah oui, sur prestigious academy.
Comment le trouvez vous? : Super, j'adore le contexte, le desing, les post vaccant sont plutôt complet, et bla, et bla, bla ... Bref, j'adore.
Combien de ligne faite vous environ? : Et bien, sa dépend si mon coéquipier de RP à de l'inpiration ou pas ... Mais je diré minimum 15/20 lignes, maxi, euh ... 80/90, je sais pas XD
Avatar: Elisha Cuthbert
Code: Validee
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Cuty Adminet
•Cuty Adminet•
Oliver Queen


Masculin Nombre de messages : 81
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de personnage
Races: Special Human
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Miss Hyde [UC] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde [UC]   Miss Hyde [UC] Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:55

Acquiesce la tête d,ange de Miss Hyde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Whistler
*It's my destiny*
*It's  my destiny*
Abigail Whistler


Masculin Nombre de messages : 214
Emplois : ....
Amour : Justicière, coté love par contre.......
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de personnage
Races: sorcière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Miss Hyde [UC] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde [UC]   Miss Hyde [UC] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:31

Welcome miss Hyde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heros-life.actifforum.com
Chelsea Sanders
Goddess person
•Goddess person•
Chelsea Sanders


Féminin Nombre de messages : 318
Emplois : Tuer des démons... mais je suis pas payer x'D
Amour : Ton Ombre >_
Pouvoir : Télékinésie pour l'instant
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de personnage
Races: Sorcière pour mieux te manger mon enfant
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Miss Hyde [UC] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde [UC]   Miss Hyde [UC] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:07

Validéee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fantastic-league.niceboard.net/
Contenu sponsorisé





Miss Hyde [UC] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hyde [UC]   Miss Hyde [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Hyde [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Justiciers :: PRÉSENTATION :: Validé-
Sauter vers: