La Ligue Des Justiciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Claudia Draconia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claudia Draconia
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Claudia Draconia


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Emplois : ¤...¤
Amour : ¤...¤
Pouvoir : morphisme
Date d'inscription : 22/07/2007

Fiche de personnage
Races: Mutante
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Claudia Draconia Empty
MessageSujet: Claudia Draconia   Claudia Draconia Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:09

I. Votre personnage
Nom: Draconia
Prénom:Claudia
Age: 24 ans
Pouvoirs: morphisme (pouvoir se transformer en animal)
Camp du personnage:bon
Statue:Mutant
Famille(Père, mère, frère et sœur):
Soeur d'un grand frère de 18 ans, sa mère est morte d'un cancer des poumons et son père voyage pour échapper à son rôle paternel .

Histoire(Minimum 10 lignes):
Née de parents absents , Claudia a été élevée par son grand frère Gabriel qui a toujours été là pour elle dans les moments difficiles .
A l'âge de 15 ans (son frère en avait 28 ans) en dehors de ses cours par correspondance, Claudia ce passionne d'animaux , Son grand-père et son arrière-grand-père, eux les étudiaient. Elle avait encore tous les livres avec leurs notes, par rapport a cela elle pouvait encore mieux les connaître. Elle avait un petit faible pour les félins, surtout les sauvages. Quand elle avait 7 ans son frère l'avait emmenée dans un Zoo, et la fut le déclic de l'amour qu'elle porte sur ces bêtes si doux. Son rêves était un jour dans toucher un et de lui parler même si elle sait qu'il ne répondra pas mais ils peuvent écouter.
Alors un jour elle a demandait gentiment a son frère de lui acheter un chat car dans notre monde les félins sauvages comme les lions , pumas et autres sont dangereux a part dans les cirque ou ils sont dompté.
Quelques jours plus tard son frère rentrait de son travail ( il avait arrêté les études a 17 ans pour devenir médecin a l'hôpital du coin pour être plus près de sa soeur)il lui amena une toute petite boule de poil noir , et oui cela était un chat de sexe femelle qui devait avoir quelques mois. Pendant tout le reste de la soirée claudia essaya de lui trouver un prénom et au premier coup de minuit , Claudia lui donna son prénom ,"Mystère". A cause qu'elle ne savait pas d'où elle venait.Le lendemain Claudia allait être occupé , cela fessait 1 ans qu'elle avait des cours par correspondance que son frère payait bien sur , avec son salaire qui était bien payé dans l'hôpital il pouvait acheter ce que Claudia avait besoin et lui faire plaisir .
Aujourd'hui les cours étaient sur l'histoire de son pays le canada et plus précisément Vancouver , une belle ville sûrement .Après avoir bien remplit ses cahiers pour la matinée , elle alla manger , on frère lui laisse a chaque fois le repas dans le frigo qui la préparé avant de partir et a chaque fois il y avait toujours un truc en plus , un petit cadeau , une friandises etc...tout pour lui faire plaisir.
Des année passèrent Claudia et nous voila repassé dans l'âge de ses 15 ans , cette année commençait très bien .Avec ses cours par correspondance , elle était devenu très forte dans toute les matières et connaissez tout sur tout, son frère principalement était heureux d'avoir réussit a élever sa propre soeur et qu'elle soit devenu si belle et intelligente .Il repensait a toute les année qui ce son écoulées et ...Ah oui et de Mystère qui est toujours auprès de nous maintenant elle a huit ans , bien grandit elle aussi .Mais cette année qui devait être une bonne année car son frère mutait dans un grade plus grand , il serait payé deux fois plus mais malheureusement travailler plus. Heureusement Claudia avait un âge ou on peut ce débrouiller toute seule . Elle savait très bien cuisiner et en cas d'accident elle connaissait tout les numéros ;
Six avril: Claudia entrait dans une école privé dans New york .(il avait déménageaient lors de ses 10 ans ) elle avait continué ses cours de correspondance jusqu'à maintenant mais son frère voulait la faire connaître plus de monde . C'était pas difficile , Claudia frappe a la porte de son cours et entre et donne à son professeur le papier de son retard bien , je suis nouvelle. Son premier cours ce passa bien elle avait rencontré une fille Mila qui était super sympa .Le soir même elle disait tout a son frère puis elle monta dans sa chambre pour faire ses devoirs qui pour elle n'était pas compliqué. Mila l'appela elle n'avait pas compris l'exercice du cours de Mathématique.Puis elle passèrent la fin de la soirée a s'aider sur internet .
Vingt Avril.
C'était le Week end Son frère était partit en voyage pour de jour et il fessait beaucoup confiance a sa petite soeur. Elle invita juste Mila chez elle puis ce racontèrent des histoire d'horreur jusqu'à minuit et ce couchèrent. Dans la nuit Claudia ressentait des douleur partout dans son corps, elle sortit pour prendre l'air mais la douleur ne disparaissez pas . Et cela devenez de plus en plus violant...
Puis elle ce réveilla dans la forêt , elle ce sentait un peu mieux , très fatiguée , mais quelque chose avait changé , elle entendit une voix , vite elle y alla pour voir cété qui et ...Elle vu son chat parlait a a un autres elle ne comprenais plus rien , quand son regard fut figeait sur celui de Mystère , sa chatte compris que cette bêtes était Claudia , elle était dans un état , transformation en félins , plus précisément en léopard. Pourquoi , c'est vraie qu'elle avait toujours été attiré par des animaux mais pourquoi ce transformer , est un donc?une fasse de mort?tellement de questions était dans sa tête . Puis elle ce transforma de nouveau en humain. Elle avait juste dit dans sa tête Minuit et voila mais elle ce rappelait plus pourquoi elle c'était transformée.
25 Juin
Elle avait raconté ce qui cété passé cette nuit la a personne sauf a Mila qui l'avait même pas prit pour une folle mais voulait comme claudia trouver ce qui ce passer en elle . Comme Claudia était forte en tout et Mila spécialement en Chimie , elle ont fait plein de test ...durant des semaines elle cherchèrent , Claudia ce transformait puis revenait en humais , cela devait être génétique , tout est dans l'ADN bien sur et la réponse elle la trouvèrent . Sa mère aussi avait une anomalie mais pas pour sa maladie qui la tuée , mais elle avait du sang de félins en elle , d'animaux , encore des question ...Comment l'a telle eu dans son sang ? Qui lui a mit ?
16 juillet
Claudia enfin en parla a son frère mais lui le savait déjà , mais il ne savait pas quand cela allait ce passer ma première transformation . Lui aussi avait un don il lisait dans les penser des gens a part les égaux ce qui ont des dons .Puis il a su , elle devait enfin savoir comment sa mère est morte bien sur d'un côtés il y avait sa maladie mais elle a était enlevé pour des expériences qui ont accéléré sa mort et son cancer. Puis Le médecin qui lui a fait cela était un ami , plus maintenant et il veut trouver tout les personnes comme nous pour nous tuer .
A ces mots Claudia chercha ce médecin pendant des années dans New York avec l'aide de Mila et son frère jusqu'à l'âge des ses 24 ans , ou enfin une piste souffrait a elle .

Caractère(Minimum 4 lignes):
Claudia a toujours était une fille très calme , grâce a toute la gentillesse qu'elle a eu de son frère le confort et la confiance.
Bien sur comme tout le monde elle dois avoir un caractère un peu spécial mais pour le moment elle a pas révélé , enfin son frère ne s'en plein pas .
Elle est très intelligente et on peut lui faire une confiance absolu , si des ami(e)s on des problèmes ils ce confient toujours a elle . Mais c'est pas pour autant qui faut tout lui dire dans le détail , elle veut pas savoir la vie des autres.
Quand elle voit une personnes en danger elle veut l'aider et son frère lui dit tout le temps de pas trop ce mêler des problèmes des autres

Physique du personnage(Minimum 4 lignes):
Claudia est plutôt belle et charmante , elle a physique très bien pour son âge , elle a un style .
Elle a des yeux rond marron. Son regard est comme si elle était une petite fille .dans ses yeux on ne discerne jamais aucune émotions a par la tristesse,mais il y a toujours cette lueur qui y brille.Elle adore mettre un peu de noir juste pour ressortir son regard.

Les cheveux châtain ondulé .Elle ce les attache très rarement a part pour ce faire belle sinon elle adore ses cheveux , elle bien les coiffer le matin et ce les laver le matin.

Ce qu'elle déteste chez elle , c'est jambe elle les trouve trop grosse ou pas assez musclé , son frère lui dit toujours que si il était pas ben mon frère il me demanderais en mariage . cela me fait toujours rire bien sur.

Situation: Célibataire
Signe particulier(Tatouage, piercing, phobie, etc...)
Un dragon avec une croix dans le dos, et juste une rose à la cheville, sinon elle a une tache de naissance en forme de patte de félins.

II. Ca aussi c'est important.

J'aime(Minimum 3 lignes) :
Les personnes qui se prennent pas la tête pour rien, . j'aime le changement, XD. J'aime la nature, les animaux , la musique et le piano.
Le dessin et le destin. L'amitié et la confiance , l'honneur et l'égalité. mon animal de compagnie et le cinéma . la culture et l'histoire de mon pays

J'aime pas(Minimum 3 lignes) :La politique , les gens louche et intriguant , la mort et la fin , les mot C**, les homophobes .je déteste tout ce qui est monotone.Il y a des gens qu'on peut se voir rien qu'a leur tête, c'est comme ça, ben c'est ça, voila.j'aime pas du tout les gens faux, les gens qui se croient intelligent alors que c'est bien le contraire. Et puis surtout je n'aime pas quand c'est trop calme, c'est un très mauvais présage ..
Ce que vous avez toujours sur vous :
pas grand chose a vraie dire rien a par mon portable au cas ou et mon portefeuille
Que ferez-vous en cas de situation d'urgence?
si ses pour un incendie il faut appeler les pompiers , pour un crime la police un accident le samu , sinon si c'est un gros problème j'utilise mon don


III. Vous:

Nom/Pseudo?Justine aucun pseudo a part tifolle
[uAge:[/u] 15 ans
Votre pays: France (nul)
Êtes vous une fille ou un gars? : une fille


IV. Parce qu'il le faut!

Ou avez vous connu se forum? : Par hasard et je l'adore déjà
Comment le trouvez vous? :
Super le thème super en plus Kristen est très belle sur les photos et l'idée de mettre que des avatars de star , nous fait croire qu'on est vraiment ces personnes
Combien de ligne faite vous environ? :Pour démarrer un poste c'est selon mon imagination et mon humeur sinon 20 je pense en gros mais je peut faire plus quand je suis en forme

Avatar: Evangeline Lily
Code: Validee
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia.actifforum.com
Abigail Whistler
*It's my destiny*
*It's  my destiny*
Abigail Whistler


Masculin Nombre de messages : 214
Emplois : ....
Amour : Justicière, coté love par contre.......
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de personnage
Races: sorcière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Claudia Draconia Empty
MessageSujet: Re: Claudia Draconia   Claudia Draconia Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:13

bienvenue Claudia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heros-life.actifforum.com
Chelsea Sanders
Goddess person
•Goddess person•
Chelsea Sanders


Féminin Nombre de messages : 318
Emplois : Tuer des démons... mais je suis pas payer x'D
Amour : Ton Ombre >_
Pouvoir : Télékinésie pour l'instant
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de personnage
Races: Sorcière pour mieux te manger mon enfant
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Claudia Draconia Empty
MessageSujet: Re: Claudia Draconia   Claudia Draconia Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:15

Bienvenue

Je validee ton pass^^

tout est bon, mais je ne comprend pas pourquoi ton personnage est mutante o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fantastic-league.niceboard.net/
Claudia Draconia
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Claudia Draconia


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Emplois : ¤...¤
Amour : ¤...¤
Pouvoir : morphisme
Date d'inscription : 22/07/2007

Fiche de personnage
Races: Mutante
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Claudia Draconia Empty
MessageSujet: Re: Claudia Draconia   Claudia Draconia Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:35

Car sa mère a été utilisé pour désigner sa modification irréversible de l'information génétique et héréditaire, dans la séquence d'un génome (ADN ou ARN), si tu vois dans mon histoire , ces que on a changeait l'ADN ,
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia.actifforum.com
Chelsea Sanders
Goddess person
•Goddess person•
Chelsea Sanders


Féminin Nombre de messages : 318
Emplois : Tuer des démons... mais je suis pas payer x'D
Amour : Ton Ombre >_
Pouvoir : Télékinésie pour l'instant
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de personnage
Races: Sorcière pour mieux te manger mon enfant
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Claudia Draconia Empty
MessageSujet: Re: Claudia Draconia   Claudia Draconia Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:37

J'ai du louper cette partie alors^^

VALIDER


Have fun^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fantastic-league.niceboard.net/
Contenu sponsorisé





Claudia Draconia Empty
MessageSujet: Re: Claudia Draconia   Claudia Draconia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claudia Draconia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claudia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Justiciers :: PRÉSENTATION :: Validé-
Sauter vers: