La Ligue Des Justiciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des ombres... dark night... Obsession...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle Benning

Isabelle Benning


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 43
Emplois : *¤*En cherche un *¤*
Amour : *¤*Célibataire comme l'air*¤*
Pouvoir : *¤* On m'appelle le Caméléon*¤*
Date d'inscription : 22/07/2007

Fiche de personnage
Races: Mutant/Humain
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Des ombres... dark night... Obsession... Empty
MessageSujet: Des ombres... dark night... Obsession...   Des ombres... dark night... Obsession... Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:12

La nuit. Tout se ressemble. Tout se mélange. Tout nous éffrais. Les arbres bougent... c'est une hallucination. La lune essaie de percer le dure feuillage mais en vain, elle est bien trop faible pour ces rois de la nature. Un mouvement, et Isa se retourna fixant les buissons ondulés par le vent, ce faible vent qui essaie lui aussi de l'atteindre. Elle n'a pas peur, loin de là, mais qu'est qui peut se passer de si tragique, de si cruelle dans une forêt. Retrouver un corps, un corps perdu depuis longtemps. Isa ferme les yeux et elle pense. Un vertige, elle en peut plus, elle a soif, elle a faim, cela ne sert à rien de chercher quelque chose qu'on a jamais vu. Vraiment, cela servait à quoi.
Isa était comme ça, toujours à se poser des questions pour rien. elle venait d'entrée dans la forêt juste pour se trouver un endroit ou elle pouvait observer les étoiles mais il fallait toujours qu'elle est peur d'un moindre bruit. Une feuille tomba sur son épaule et elle cria, puis, se mit à rire aux éclats. Elle était bien trop concentrée. Elle avait prit un sac en tissu marron et bien dure, comme si c'était du cuir ou ben ce tissu que prenait les indiens pour fabriquer leurs habits. Elle l'ouvrit et y sortit un genre de petit sac en plastique où un liquide visqueux s'était attaqué aux parois, elle le fit dégouliner sur le sol et le liquide durcit. Au contact de l'air, ce liquide durcissait. Elle sourit puis le reprit et le remit dans le sac et il se remit en liquide.
Si le liquide était devenu dure, c'était que l'atmosphère où elle se trouvait en ce moment n'était pas contaminé par un poison. Elle était comme ça, elle avait de ces petits trucs complètement fou pour savoir si dans la minute qui suivait, elle allait mourir.


*Voilà... Enfin... un endroit idéal pour voir les étoiles... *
pensa-t-elle.

Isa s'allongea au sol et regarda les étoiles, essayant de voir si le visage d'un homme voir d'une femme allait apparaitre dans le ciel mais pour l'instant, elle voyait qu'un ours, un poisson même un petit singe. Elle secoua la tête pour ne pas tomber dans la folie puis sortit une boisson gazeuse de son sac, avec du sucre, cela allait lui faire du bien.
Isa était migraineuse... elle avait souvent des migraines qui parfois, la faisait tomber dans les pommes mais pour l'instant il ne fallait pas qu'elle pense à ça mais plutôt de l'instant présent. Les étoiles.
Isa pensa à son frère qui, à l'époque, regardait lui aussi les étoiles avec elle mais plus maintenant. Ils avaient même trouver des prénoms pour les constellations qu'ils avaient découvert ensemble.

D'un revers de la main... elle essuya la larme qui perlait à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maya.forummotion.com
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Des ombres... dark night... Obsession... Empty
MessageSujet: Re: Des ombres... dark night... Obsession...   Des ombres... dark night... Obsession... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:21

Ryan marchait transquillement, c'est converses ne faisait aucun bruit quand il marchait c'était seulement le le bruit qu'il faisait en machouillant une friandise,une barre chocolat au noisette que l'on aurait put savoir sa position dans la forêt. Ne pouvant passer de temps avec Max, il ne trouva comme option que de vagabonder et entendre qu'il ne soit passer une certaine heure tardive. Il se demandait s'il allait se scotcher à quelqu'un d'autre en entendant ou il faisait ca seulement avec Max. Il se demandait comment elle réagirait si elle le trouverait avec une copine à son retour de Seatle ou encore si elle trouverait dans les bras d'une autre ou encore mieux, si elle trouvait dans les bras d'une autre dans son appartement et dans son lit après une nuit torride de passion. Il se disait que le résultat serait probablement plus un carnage qu'un ménage à trois. Cette petite pensée le fit rire en même temps qu'il mettait l'emballage de sa barre de chocolat dans les poches de son trench-coat, histoire de ne pas polluer. Il s'arrêta quand il vut, une femme étendue sur le sol entrain de regarder les étoile, il se disait qu'il ne devait pas parraître fou, mais sinon c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Whistler
*It's my destiny*
*It's  my destiny*
Abigail Whistler


Masculin Nombre de messages : 214
Emplois : ....
Amour : Justicière, coté love par contre.......
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de personnage
Races: sorcière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Des ombres... dark night... Obsession... Empty
MessageSujet: Re: Des ombres... dark night... Obsession...   Des ombres... dark night... Obsession... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:05

Prenez un endroits sombre, une forêt par exemple, mettez y des jeunes insouciant et qui n’on soi disant peur de rien.
Mélanger le tous et vous obtiendrais la proie idéale pour un démon qui aimerait bien tuer quelques innocents.
Je me suis dit qu’aujourd’hui était une bonne soirée pour prendre l’aire, respirer un peu, et le plus important ne plus panser à Aaron.
J’ai parfois l’impression qu’il est la derrière moi, mais quand je me tourne pour regarder, je m’aperçois qu’il n’y à personne.
Mes visions ne me servent à rien, je n’ai toujours pas eu d’élément concret sur les démons qui on saccagé cette hôpital.
Parfois je me demande à quoi ça sert d’avoir des pouvoirs si ils ne nous servent à rien.
Ma démarche est silencieuse, je ne voudrais pas qu’un démon prennent la fuite et tue un innocent tous ça parce que j’aurais fait trop de boucan.
Puis quelque chose me frappa, je pus entre voir une silhouette dans le noir, un homme, une femmes ? Je ne sais pas, donc je préfère m’approcher doucement, j’aviserais ensuite.
Puis avec une démarche silencieuse je m’approche de l’ombre debout devant moi, mon arc à la main, prête à tirer au moindre mouvement de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://heros-life.actifforum.com
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Des ombres... dark night... Obsession... Empty
MessageSujet: Re: Des ombres... dark night... Obsession...   Des ombres... dark night... Obsession... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:48

Ryan sentit que quelque chose l'avait heurter, il se retourna donc et vut de qui il s'agissait. Bon c'était une femme il ne l'avait jamais vu avant, mais bon c'était un endroit public donc aucune raison de pêter les plombs. Il baissa la tête un peu embarasser. Il faisait tellement noir qu'il avait de la diffuclté à entrevoir la sihoulette fémine, mais il pouvait le savoir à cause de la forme et aussi du fait qu'il était beaucoups plus grand qu'elle. Il remonta un peu son visage

"Je suis désolé, ce n'est de votre faute, c'était juste accident...vous allez bien j'espère.

Il se gratta la tête un peu embarassé, il se recula et se déplace afin de libérer le chemin. Il attendait qu'elle parte afin de pouvoir reprendre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Whistler
*It's my destiny*
*It's  my destiny*
Abigail Whistler


Masculin Nombre de messages : 214
Emplois : ....
Amour : Justicière, coté love par contre.......
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de personnage
Races: sorcière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Des ombres... dark night... Obsession... Empty
MessageSujet: Re: Des ombres... dark night... Obsession...   Des ombres... dark night... Obsession... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:08

Lorsqu'elle fut assez prête de lui pour voir qu'il n'avait rien d'un démon elle rangea son arc, mais évidemment elle le heurta assez violemment et manqua de se retrouver par terre.
Il semblait embarrassé, il n'y avait pourtant pas de raison à cela, Abigaïl fut surprise quand il lui présenta des excuses pour une chose qu'il n'avait pas faite.
Intrigué, elle répondit avec un sourire:

"C'est bien la première fois qu'un homme s'excusa pour une chose que j'ai faite"

Abigaïl ni voyait quasiment rien, la bonne blague, il faisait tellement nuit qu'elle se demandait comment allait elle faire pour trouver un vampire dans de tel condition, pas évident tous ça.

"Je suis vraiment désolée, je n'ai pas vraiment regardée ou je marchais, une mauvaise habitude je crois."

Abi se dit aussitôt

*Post It penser à trouver un putain de gadget qui me permettrais de voir la nuit.*

Mais bien sur ce n’est pas le genre de chose que l'on trouve dans les grandes surfaces.

*Courage Abi*

Se répéta elle.
Puis l'homme se poussa, s'en doute pour la laisser reprendre sa route.
Abigaïl le remercia puis d'un pas rapide elle continua sa petite promenade, ou chasse vous appellerez ça comme vous voudrez, de toute façon son but était de débusquer un nid de vampire, et oui elle vise haut la petite^^
Hum cette fois elle n’avait pas le costume de la femme fragile avec un enfant dans les bras, même si ce coup avait marché une fois et que les vampires l’avaient attaqué pensant qu’elle était sans défense, Abi préférer ne pas renouveler l’expérience.
Cette fois elle portait un top noir, et un pantalon noir, dans la semelle de ses chaussures se trouvait une lame pratique pour les tuer lorsqu’ils sont à terre.
Puis Abi entendit du bruit, elle prit son couteau en main, puis ne bougea pas, peut être était ce l’homme de tout à l’heure, mais mieux vaut rester prudente par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://heros-life.actifforum.com
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Des ombres... dark night... Obsession... Empty
MessageSujet: Re: Des ombres... dark night... Obsession...   Des ombres... dark night... Obsession... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:49

Ryan se sentait partir, il avait quelque choses de louche dnas tous ça quesqu'elle pouvait bien vouloir dans cette partie de la ville. Il décida de se retirer un peu et il sortit son calepin et son stylo tout en allant se cacher. Pourquoi cette femme avait-elle un arc, c'était étrange et donc en bon journaliste il devrait investiger, il n'aurait probablement pas le pulitzer avec cette histoire, mais bon, il avait tellement de New Yorkais totalement cinglé.

Il alla se réfugié dans un buisson et observa la scène sans dire un mot. Il remarqua alors que des ombres s'approchait tout silencieusement sans même quand elle s'en rende compte, il voulait battre en retraite quand il marcha sur une branche et fit un brit qui résonna un peu trop à travers la forête, il se retenna de maudir cette foutue branche, mais alors les ombres commencèrent à s'approcher de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Whistler
*It's my destiny*
*It's  my destiny*
Abigail Whistler


Masculin Nombre de messages : 214
Emplois : ....
Amour : Justicière, coté love par contre.......
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de personnage
Races: sorcière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Des ombres... dark night... Obsession... Empty
MessageSujet: Re: Des ombres... dark night... Obsession...   Des ombres... dark night... Obsession... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:15

Abigaïl vit un court instant une silhouette courir vers des arbustes, elle se tenta de cacher son couteau, en espérant que c’était bien se qu’elle cherchait, que c’était bien des vampires.
Puis elle se retourna, une silhouette cachée par la nuit s’avança doucement vers un petit halo de lumière, Abigaïl esquissa un sourire, elle avait vu juste, c’était bien des vampires à première vu.

Il me fixait du regard, au fur et à mesure, les vampires apparaissent autour d’Abigaïl, elle devait l’admettre elle n’en avait jamais combattu autant sans aide, mais que cela ne tienne, il y avait un début à tout.

Abigaïl fit une première estimation 3 devant elle, 2 vampires de chaque coté, et 4 derrière elle.

La elle aurait bien acceptée l’aide de Chelsea, ou du bouffon vert, ou même de Max…

Mais avec un grand sourire moqueur elle dit aux vampires devant elle.



" Enfin les gars je vous attendais, vous avez emmenez la famille ?? Pourquoi vous avez peur que Abi vous botte les fesses ?? "



Elle commençais à s’habituer au réflexion de Max, d’ailleurs il lui arrivait parfois de devenir comme … Max »

Dommage que la miss se repose après le voyage éprouvant qu’elle venait d’effectuer à Seattle.

Un vampire se jeta sur elle, des que leur chef lui fit signe.

Abi le mit au tapis direct, puis le termina avec son arc qui comme avait elle précisez à Blade « couperait les vampires comme il couperais du beurre »

Le vampire qui c’était montré le premier à elle esquissa un sourire, puis il lui dit :



" Tu dois être l’amie d’Aaron je suppose "



Abigaïl fut surprise par ce qu’il venait de dire, comment le connaissez t’il, il avait disparut le jour ou elle c’était prise une balle qui lui était destinée, et pour la sauver, il l’avait transformée en vampire, puis plus rien il avait prit la fuite, prétextant qu’il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose par ça faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://heros-life.actifforum.com
Isabelle Benning

Isabelle Benning


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 43
Emplois : *¤*En cherche un *¤*
Amour : *¤*Célibataire comme l'air*¤*
Pouvoir : *¤* On m'appelle le Caméléon*¤*
Date d'inscription : 22/07/2007

Fiche de personnage
Races: Mutant/Humain
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Des ombres... dark night... Obsession... Empty
MessageSujet: ...   Des ombres... dark night... Obsession... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:44

Ses yeux brillaient de mille feux lorsque son regard se figea sur les étoiles du ciel. Elle les regardait comme si elle voulait percée un mystère que personne ne pouvait résoudre mais pourquoi pensait elle à ça. Quel message ces étoiles lui donnaient elles. Elle entendit des bruits derrière elle puis entendit des voix, surement des amis qui s'étaient donné rendez vous ou peut-être une simple coïncidence.

Elle se leva au final et alla voir, elle vit alors un jeune homme ( un petit peu comme les autres ) et une jolie femme. Le jeune homme avait l'air un peu coincé, c'était normal, devant un jeune femme comme celle ci. Isa baissa la tête et retourna à son endroit pour ne déranger personne.


*Aïe*


Un moustique venait de lui piquer au bras, elle maudit l'insecte durant les deux secondes puis elle sentit un vide. Un gros vide, peut-être qu'elle devait s'incruster dans la discutions entre les deux individus de derrière les buissons.

Elle ne savait pas trop coin faire, rester là, regarder les étoiles, rester seule ou s'incruster?

Elle se leva et alla voir les deux individus.


"Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maya.forummotion.com
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Des ombres... dark night... Obsession... Empty
MessageSujet: Re: Des ombres... dark night... Obsession...   Des ombres... dark night... Obsession... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:08

[HJ: Désolé d'avoir prit un moment à répondre mais je crois que j'ai trouvé un compromis)

Ryan observait tout attentivement, prennat ses notes, mais soudainement la scène tourna au combat. L'autre était trop occupé à regarder pour se rendre compte de quoi que nommément la présence des deux. Soudainement les ombres commencèrent à combattre la femme qui lui avait rentrer dedans. Il devait faire quelque chose, il ne pouvait apparament pas compter sur l'autre pour les aider. Il saisit une branche assez grosse par terre et se surpris comment assez aisément il pouvait la soulever. Il se précipita à toute vitesse vers les ombres et donna un coup massif sur l'une d'entre elle, celle-ci fut envoyer à plusieurs mêtres de distance, encore une fois il était surpris par sa force.Finalement il put neutraliser les créatures qui avait donner l,assault assez facilement.

"C'était quoi ça?"

Finalement l'astronomiste en herbe arriva pour leur dire boujour.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Whistler
*It's my destiny*
*It's  my destiny*
Abigail Whistler


Masculin Nombre de messages : 214
Emplois : ....
Amour : Justicière, coté love par contre.......
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de personnage
Races: sorcière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Des ombres... dark night... Obsession... Empty
MessageSujet: Re: Des ombres... dark night... Obsession...   Des ombres... dark night... Obsession... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:33

Abigaïl vu les vampires s'enfuir à toute vitesse criant qu'il la retrouverait.
C’était bien beau mais maintenant elle ne savait toujours pas comment ils connaissaient Aaron.
Merde cela voulait dire qu'il n'allait pas la laissez tranquille, puis elle sentie une présence, elle se retourna mais elle ne pu voir qu'une ombre.
Elle se sentait constamment épiée, elle voulait savoir pourquoi, mais elle n’aurait sans nul doute jamais la réponse à cette question.

Puis elle entendit un bruit et se retourna, elle put voir un autre ombre qui s'emblait se battre, elle éclaira un peu et vu l'homme de tous à l'heure se battre contre un des vampires.
Elle allait l'aider quand elle réfléchie et se dit:

"Bizarre, il se bat comme Max"

Puis de fil en aiguille elle fini par se dire

"Hé on dirait Max au masculin!!"


Oups il ne fallait pas qu'elle le disent on sais jamais, il pourrait le prendre mal qui sait, puis elle se rapprocha l'entement et partie l'aider, mais elle ne répondit pas à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://heros-life.actifforum.com
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Des ombres... dark night... Obsession... Empty
MessageSujet: Re: Des ombres... dark night... Obsession...   Des ombres... dark night... Obsession... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:14

Ryan fut très surpris il venait de faire référence à Max....mais bon..peut être que c'était une autre max...quoi qu'il s'agissait plus d'un nom masculin. C'était étrange quand même. Il ne voyait pas Max en combattante mais qu'est qu'il en savait...c'était trop bizzare ça. Il se sentait le besoin de poser la question. Il avait une autre qui lui traverssait l'esprit comme il savait ce battre aussi bien, mais bon il l'ignorait, sa mère avait toujours une grande adepte de la non-violence et elle le punissait quand on il se battait à l'école Donc il n'avait jamais eu de vértiable expérience, mais tout ça avait l'air presque instinctif pour lui, il sentait presque des souvenir lui venir quand il se batait, il était très troublé.

"Eu vous parlez...de Max...Guevera parce que je la connais vous voillez....et si c'est le cas je savais pas que c'était une batante...un peu mauvais caractère sur les bords, mais pas batante.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Whistler
*It's my destiny*
*It's  my destiny*
Abigail Whistler


Masculin Nombre de messages : 214
Emplois : ....
Amour : Justicière, coté love par contre.......
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de personnage
Races: sorcière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Des ombres... dark night... Obsession... Empty
MessageSujet: Re: Des ombres... dark night... Obsession...   Des ombres... dark night... Obsession... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:05

Abigail fut surprise de la question du jeune homme, en effet, elle avec la mauvaise habitude de dire se qu'elle penser, et la ça n'avait pas loupé elle avait tout dit...

"Vous connaisez BoO, enfin Maxime ???"

Bein oui en vrait elle s'appelait Maxime mais elle préférer que les gens l'appelle Max chercher pas à comprendre, elle devait trouver ça moins masculin^^

*Hum dire qu'elle à totalement disjoncté, la pauvre, elle pense que les ennuis la laisserons tranquille.... enfin au moins ses frères sont en sécurité, pour le moment.... j'irrais bien botter les fesses à ce Ames moi^^.*

La pauvre, lorsque Abi l'avait vu sur la plage couverte de bleu, elle ne put s'empecher de songer furieusement à aller faire ça faite à se petit con d'Ames, Elle aimeait bien Max malgrée les apparences, et n'aimait pas que l'on fasse du mal gratuitement sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
http://heros-life.actifforum.com
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Des ombres... dark night... Obsession... Empty
MessageSujet: Re: Des ombres... dark night... Obsession...   Des ombres... dark night... Obsession... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:23

Ryan était embarassé un peu il ne savait pas trop qui était cette femme, mais elle connaissait Max et ça le désorientait un peu, parce que c'était quelque chose d'étrange pour lui. Il devait continuer la conversation, afin d'en savoir plus

"Qu'est que voulez dire Boo...eu oui je la connais Maxime, on est plutôt ami on sort souvent ensemble dans les bars et on discute si vous voillez de quoi je parle.

Il se gratta derrière la tête, il ne savait pas trop quoi lui dire, Max ne lui avait jamais parler vraiment d'elle à ce niveau ça lui faisait un peu étrange de rencontrer quelqu'un avec qui il avait un ami commun sans l'avoir vu auparavant. Mais bon elle semblait gentille.

"Mon nom c'est Ryan Cole, vous m'avez peut-être vu à la télé quelque fois je suis reporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ombres... dark night... Obsession... Empty
MessageSujet: Re: Des ombres... dark night... Obsession...   Des ombres... dark night... Obsession... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ombres... dark night... Obsession...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Justiciers :: × NEW YORK × :: EXTÉRIEUR :: La Fôret-
Sauter vers: