La Ligue Des Justiciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Patiente gentlment [Max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Patiente gentlment [Max] Empty
MessageSujet: Patiente gentlment [Max]   Patiente gentlment [Max] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:49

Ryan sirotait gentiment une bière en attendant Max, il se rencontrait fréquemment à ce bar qui était quand même assez populaire. Il l'avait croisé il y a quelques temps dans un café, pour une raison étrange il trouvait qu'elle lui rappelait quelqu'un, il savait que c'était ni sa mère, ni sa soeur (il n'avait jamais put voir sa soeur atteindre le même âge que Max de toute façon), sinon il était devenu amie et quand il avait remarqué qu'il fréquentait le même bar, il s'y rencontrait souvent et discutait de tout et de rien. Il commençait à se faire tard, mais bon il était habitué à veiller jusqu'aux petites heures du matin, il avait rarement besoin de sommeil, il ne savait pas pourquoi. Il avait prit sa pilule hebdomadaire aujourd'hui alors il savait qu'il n'avait rien à s'inquiéter. Il patientait un peu trop avec de les prendre. C'était dangereux sa mère l'avertissait constament sur ce point. IL se demandait si ses enfants auraient le même problème que lui, il avait été adopté et comme il avait aucune idée de ses parents biologiques il ignorait si son mal était transmissibles, de toute façon comme il n'avait pas de petite amie, il n'avait pas grand-chose à craindre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Patiente gentlment [Max] Empty
MessageSujet: Re: Patiente gentlment [Max]   Patiente gentlment [Max] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:07

Max s'arrêta devant le bar, un sourire aux lèvres elle ne mit pas longtemps à apercevoir Ryan.
Elle retira ses lunette de soleil est les plaça sur le haut de sa tête, puis elle gara sa moto non loin de l’entrée pour pouvoir la voir.
"De toute façon ce répétait elle, si quelqu’un ose la toucher je lui ferais regretter de m’avoir rencontrée alors… "
Elle retira son blouson en cuire noir, et avança vers l’entré du bar.
Elle ouvrit la porte est se dirigea vers le comptoir, elle passa sa commande puis d’un pas rapide elle alla s’asseoir à la table de Ryan.
Max avait mal à certaine partie de son corps, en l’occurrence le dos, un crétin lui avait frappé le dos avec une barre de fer.
Mais Max plus résistante que ça lui avait donné un coup de pied dans la bouche, et l’homme pas très résistant tomba comme un éléphant sur le sol.
Puis Max se décida enfin à parler.
"Tiens c’est bizarre, mais je m’attendais à te voir ici !"
Max avec un caractère assez épineux, et parfois pour montrer sa gratitude, elle préférer envoyer bouler la personne plutôt que de lui dire merci, mais malgré tous, parfois elle disait merci, étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Patiente gentlment [Max] Empty
MessageSujet: Re: Patiente gentlment [Max]   Patiente gentlment [Max] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:18

Il ria un peu amusé par la sortie de Max c'était quelque choses de nouveaux à chaque soir et voulant aiguser sa répartie il devait trouver quelque choses de nouveau à répondre à chaque soir.

"Tu me décoit Max, tu n'a toujours pas compris que j'ai décider de me détruire la santé en ruinant mes organes internes en buvant içi chaque soir. Ne pense quand même pas que je viens içi régulièrement pour tes beaux yeux.

Il ne pouvait pas vraiment ignorer Max sur le plan physique, c'était un canon de beauté, à croire que c'était une sculpture à qui on avait donner vie, mais il avait été assez malin pour savoir qu'il ne faut pas se laisser tempter par les personnes que l'on considère ses amies sinon on risque de détruire de jolie relation. Il se gratta un peu le nez par réflexe.

"alors quoi de neuf Max?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Patiente gentlment [Max] Empty
MessageSujet: Re: Patiente gentlment [Max]   Patiente gentlment [Max] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:28

Max attendit qu'il finissent sa question pour lui répondre avec un sourire
"Rien, je n'ai pas une vie trépidente à la 007, je suis plutôt quelqu'un de calme"
Max regarda Ryan, interieurement elle s'avait que tous était faux.
Elle avait passé sa journée à rechercher un de ses frère qui se trouvait normalement ici, mais impossible de lui mettre la main dessus, et pour arranger le tous, elle ne l'avait j'amais vu de sa vie.
Puis elle vit le serveur arriver dans leur direction, l'homme possa la bière de Max sur la table est lui fit un sourire, Max égale à elle même trouva le moyen de lui faire comprendre qu'il n'avait aucune chance.
Comment?? Seulement avec un grand sourire est une petite remarque sarquastique bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Patiente gentlment [Max] Empty
MessageSujet: Re: Patiente gentlment [Max]   Patiente gentlment [Max] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:39

Il haussa les épaules un peu bêtement et tria le bout de sa langue hors de sa bouche pour se moquer légèrement

Bah moi c'est tout le contraire je vit la vie trépidante des reporters télés, juste le mois prochain je vais dans les jungles du Guatemala pour affronter des gangs hyperviolents."

Il ria un peu, elle savait que c'était toc, il était le reporter des faits divers à la télé. Il avait quand même reporter un scandale journalistique assez important, il a quelques années, mais c'était tout sa carrière stagnait un peu, mais quand même on le voyait à la télé rapporter des meutres parmis tant d'autres dans la ville. Il se demandait si Max l'avait jamais vu. Il se disait qu'il ignorait qu'elle était le job de Max

"Dis moi pas que sous la tenue de cuir et la grosse moto se cache en faite une employé de bureau?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Patiente gentlment [Max] Empty
MessageSujet: Re: Patiente gentlment [Max]   Patiente gentlment [Max] Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:26

Max le regarda un moment, mais avant de lui répondre elle fit mine de réfléchir avec un doigt posé sur le menton, puis elle répondit avec un sourire:
"Non je préfère travailler sur le terrain, je n'aime pas les bureaux."
Max prit sa bière et en bu une gorgé, d'habitude elle prenait un pichet pour elle et Original Cindy, pour Alec, pour Logan, mais maintenant qu'elle se retrouver la sans eux, tous était différent, parfois elle était si triste...
Puis elle fut ramenée sur terre quand son portable sonna.
Elle regarda le nom de la personne qui l’appelait.
Grand Frère, voila se qui était affiché sur l’écran de son portable.
Max qui s’emblait gênée s’excusa au près de Ryan en lui expliquant :
"Pardon, je suis vraiment désolée mais je dois répondre, c’est important d’après ce que je vois."
En effet Max reçu un texto d’Alec, celui-ci voulait joindre Max pour lui parler de joshua.
Max s’emblait nerveuse, elle se leva d’un trait, et se dirigea vers les toilettes des filles, puis trouva un fenêtre et sortie à l’extérieure.
Elle rappela Alec qui lui répondit avec une voix grave.
Max n’en croyait pas ses oreilles, Grand frère avait disparut !!!
Max triste par ce qu’elle venait d’apprendre engueula Alec et se retrouva sans s’en apercevoir près de sa moto.
" Comment tu as pu le laisser partir Alec, tu devais veiller sur lui !! "Le jeune homme avait beau se défendre, mais Max ne l’écoutait pas.
Max fini par dire.
" Ne bouge pas, j’arrive le plus vite possible, puisque tu ne peux rien faire sans moi "
Alec la persuada de renoncer à venir, il lui dit qu’il la rappellerais se soir, et si il ne l’avait pas retrouvé d’ici la, alors elle pourrais venir.
Max demanda quand même depuis quand Joshua avait disparut, Alec pâlit puis répondit :
" Il a disparut depuis 4 jours "
Max crut s’étrangler, elle n’en croyait toujours pas ses oreilles
" Quoi ?? "
Demanda t’elle
" Pourquoi ne ma tu….. "
Puis elle répliqua :
"Bon ne me dit surtout pas pourquoi je ne veux pas s’avoir, si tu ne la pas retrouvé d’ici se soir je rentre à Seattle et je te collerais une raclée bien méritée, ensuite j’irais retrouvais Grand Frère seul."
Alec demanda :
"Je serais ou moi ???"
" Tu sera entre les mains de Ames "
Alec ne répondit rien, car Max était capable de le faire, de plus elle aurait raison.
Elle raccrocha puis rentra de nouveau dans le Bar et fini sa bière d’un trait.
Choquée par la discussion qu’elle venais d’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Patiente gentlment [Max] Empty
MessageSujet: Re: Patiente gentlment [Max]   Patiente gentlment [Max] Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:49

Ryan commença à finir sa bière il ne croyait pas en prendre plus se soir. Il n'était pas assez déprimmer pour vouloir se souler, de toute façon Max était là alors autant ne pas agir en con. Bah en tout cas il ne boirais pas trop avant qu'elle le fasse, mais les deux semblait très tolérant à l'intoxication alors. De toute façon il n'allait quand même pas mettre se qu'il disait dans ses blagues à exécutions c'était trop stupide de se ruiner la santé comme ça.

Il regarda autour de lui, il n'avait personne à rien à faire maintenant que Max était partie. Pas vraiment la joie. Il se gratta un peu les yeux avec la paume de sa main, il aurait bien voulue avoir des peanuts à manger, mais il savait que l'établissemnet n'offrait pas se genre de truc. Il tapota un peu le contoir. Finalement, elle sortit des toillettes elle semblait avoir passé un mauvais quart d'heure.


"Des mauvaises nouvelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Patiente gentlment [Max] Empty
MessageSujet: Re: Patiente gentlment [Max]   Patiente gentlment [Max] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:13

Max pencha la tête, une partie d'elle ne voulait pas en parler, mais en revanche une autre partie d'elle trouvait que se serais plus logique si ensuite elle devait lui dire qu'elle serais surement partie peut être definitivement demain.
Elle soupira et le regarda, avec un sourire sans joie aux lèvres.
"Mon Grand frère à disparut depuis 4 jours, et ......."
Max n'arrivait pas à le dire, cette phrases insignifiante était trop difficile à dire quand elle s'apperçu qu'elle n'avait aucune envie de partir.
A cause de qui la faute???
Elle le savait, elle s'êtait dit:
"Si je viens à New York, je ne devrais surtout pas m'attacher à quelqu'un."
Mais trop tard!!! Maintenant le simple fait de le dire lui était tellement difficile qu'elle tenta de parler mais aucun son ne sortie de sa bouche.
Puis elle prit une profonde inspiration, une larme coula le long de ses joue.
"Ecoute...."
Puis elle se lança:
"Si on ne m'a pas a appelé pour me dire qu'il à êtait retrouvé, je partirais demain."
Elle ne voulait pas voir sa réaction, elle avait échoué, un signe pour lui dire qu'elle devait rester près des siens????
Qu'elle ne devait pas chercher les autres ailleurs????
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Patiente gentlment [Max] Empty
MessageSujet: Re: Patiente gentlment [Max]   Patiente gentlment [Max] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:52

Il baissa la tête un peu, il se sentait un peu tirailler, bon il devait quand même se montrer compréhensif avec elle. Il se disait de toute façon leur relation c'était surtout de l'amitié pour l'instant alors autant ne pas joué les êtres possessifs et jaloux. Elle devait aller trouver son frère c'était un peu bizzare quand même, ce genre de truc devrait plutôt être laisser à la police plutot que de jouer à la déctective privé. Peut-être elle voulait seulement aller recomforter ses parents ou quelques choses.

"C'est bon je comprend, la famille c'est sacré

Il leva la tête et il sourrit, Max allait luit manquer c'était sûre, mais bon elle reviendrait probablement quand son frère serait retrouver alors il espérait qu'il retrouve son chemin vite. Il gratta un peu son cou ouvrant un peu le col de son trench-coat, on pouvait voir le bout d'une tâche, c'était son code bar, mais il ignorait que celui-ci était légèrement à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Patiente gentlment [Max] Empty
MessageSujet: Re: Patiente gentlment [Max]   Patiente gentlment [Max] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:35

Max Vit au bout de quelques instants seulement le code barre de Ryan.
Elle le regarda surprise, comment cela pouvait être possible ???
C'était lui, celui qu'elle cherchait, celui qu'elle désespérait de rencontrer, de retrouver.
"H......."
Max le regarda et fit comme si de rien n'était lui dit, mais elle ne pus s'empêcher de dire:
"Jolie Tatouage"
Que va t'il répondre, va t'il comprendre que Max est aussi une transgénique?? Non je ne croix pas!!!
"Je... Je ne me sens pas très bien, je... je vais prendre l'aire"
Max sortie prendre l'aire, elle toucha sa nuque nerveusement.
Elle pouvait imaginer son matricule: X5-452, et oui c'était moi, celle qui donnait tant de fil à retordre à Ames.W elle était plutôt fière su ce point.
Elle se posa sur sa moto un regard triste, elle ne s'attendait vraiment pas à cette révélation, pour une fois elle aurait voulut ne pas s'avoir.
Elle prit son portable et le regarda, elle attendait le coup de téléphone d'Alec, pourvu que Joshua aille bien^^
Elle souffla péniblement, et rangea son portable.
"Je fais quoi maintenant"
Elle resta la, pensive, immobile, elle s'emblait avoir froid, se chauffa avec ses deux mains, mais malgré tout, elle avait toujours froid.
"Grand Frère... Si seulement tu étais la tu pourrais m'aider, me dire se que je dois faire..."
Dit elle avec tristesse le regard fixé vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Patiente gentlment [Max] Empty
MessageSujet: Re: Patiente gentlment [Max]   Patiente gentlment [Max] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:56

Ryan était perplexe qu'est qui pouvait bien surprendre autant Max, soudainement. Il rajusta le col de son trench-coat pour qu'il suive sa nuque se collant à sa peau. IL n'était pas habitué à avoir son cou à découvert. Il ignorait l'origine de son tatouage, c'était trop précis pour être une tâche de naissance. Il se disait que ça avait un lien ou un autre avec ses parents biologiques probablement. Étant allé à l'école privé ou l'uniforme était de mise et les tatouage très mal vue, il avait prit l'habitude de le couvrir et en plus sa mère lui achetait constament des vêtements pour le couvrir et lui disait de le cacher, même après sa mort il continuait cette habitude. IL se disait qu'il n'avait rien de particulièrement spécial à propos de ce tatouage de toute façon.

"C'est gentil sauf que le trouve assez banal j'aurais préféré avoir un truc plus cool, un dragon par exemple, mais c'est pas moi qui est choisi je crois que c'est ma mère qui m'a mit sa pour cacher la cicatrice que j'ai eu après mon accident....mais bon qu'est que j'en sais

Il leva les épaules bêtements, il hocha la tête quand Max lui dit qu'elle voulait prendre l'air. IL comprenait avec son frère de disparu elle devait avoir des inquiétudes et devait être assez stresser. Il garda un air sympathique et demanda une autre bière. Il avait des trous dans sa mémoire, il ne se souvenait absolument pas des choses avant son accident mais ressentait du déja vu à quelques occassions, comme avec Max. Un autre occasion c'était plus étrange c'était quand il entendait parler de mythologie grec surtout l'histoire des 12 travaux d'hercules, le nom lui semblait être comme le sien même le nom grec d'hercule, heraclès lui semblait familier.

(HJ: À manticore le nom de code de Ryan était Heraclès mais il avait un autre nom plus familier Hercule)
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Patiente gentlment [Max] Empty
MessageSujet: Génial   Patiente gentlment [Max] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:28

Max qui commencait à avoir trés froid songé à renter dans le Bar.
Mais lorsqu'elle se décida enfin à se lever pour retourner dans le bar, un homme qui l'observait depuis quelques minutes s'approcha d'elle et lui demanda:
"Dite.....Je peux faire quelques chose pour vous soulager??"
Max répondit presque imédiatement sur un ton qui voulait dire cherche moi et tu va me trouver, mais pas dans ton lit dit:
"Hum.... Oui déja tu vire ton cul de la et tu te barre oké"
Bon Max n'avait pas vraiment étai très aimable, mais au moin c'estait bien claire, il n'avez aucune chance avec elle.
Seulement les gens de l'exterieure se moquait de lui, Mais avant qu'il ne fasse le moindre geste, elle rentra dans le Bar.
L'homme la prise par le poigné et la tira vers lui, mais Max réagit sur le coup et lui flanqua un coup de ponig dans la machoire.
L'homme tenta alors de riposter, mais en vain, car Max sauta sur le contoir, l'homme fonça sur elle, et Max fit un saut périeux avant, se retourna et lui décrocha un coup de pied dans le dos qui le fit passer de l'autre coté du contoir.
Ses cheuveux se trouvait maintenant bloqué par son épaule droite et son tatouage matricule donc son code barre était maintenant visible.
Elle allait pour le cacher quand un homme balèze lui sauta dessus.
Elle lui donna un coup de pied dans le ventre, et l'expulsa un peu plus loin.
"Qui veux participer à notre petite fête maintenant ??"
Demanda t'elle un regard noir.
Puis son regard se tourna imédiatement sur Ryan.
*Je suis dans la merde si il la vu comment je vais lui expliquer ca moi? Je vais pas dire ouais écoute je suis un super soldat, crée dans un eprouvette, je vois dans la nuit, je n'ai pas besoin de dormir, je représente à moi seul une petite armée .... A au faite toi aussi t'est un super soldat...*
Avec la chance qu'elle avait, il allait tombé dans les pommes, ou la prendre pour une folle, ou bien pire.
Mais Quelqu'un se releva et l'attaqua dans le dos, Max se retrouva par terre.
"Génial"
Fulmina t'elle.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Patiente gentlment [Max] Empty
MessageSujet: Re: Patiente gentlment [Max]   Patiente gentlment [Max] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:45

Ryan commençait à en engloutir sa seconde bière quand il entendit des trucs étranges à l'extérieurs, il retourna la tête et vue Max entrain de donner la pâté à un type. Elle était une excellente combattante à ce qu'il pouvait voir. Afin de ne pas trop penser que c'était anormal qu'une fille de 19 ans soit capable de botter des culs en série, il se dit que il n'avait rien de pire que la colère d'une femme, surtout celle de Max. Il se dit qu'il devait aller l'aider même si elle ne semblait pas en avoir besoin. Il se leva de table pour aller la voir. Elle finissait de mettre K.O le dernier type. Il sourit un peu bêtement.

"T'es comme moi je suppose, t'es remplie d'une force caché, ça doit être pratique pour avec les pots de cornichon"

Il ria un peu et alla à ses côtés en payant le serveur, il ne sembla pas remarquer son tatouage.

"Que dirais-tu que l'on sorte d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Patiente gentlment [Max] Empty
MessageSujet: Re: Patiente gentlment [Max]   Patiente gentlment [Max] Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:11

Max se releva, etre garda autour d'elle, ses cheveux se trouvait devant ses yeux, mais entre les mèches elle pouvait voir chacun d'ente eux.
Elle observa un moment l'homme qui s'emblait l'avoir frappé, elle souriait, elle retira les mèches qui gêné sa vu et lui dit d'un ton moqueur:

"J’ai rien sentie, mais dit moi, j'espère qu'avec ta copine c'est pas pareille, sinon elle dit pas jouir souvent..."

Grâce à la provocation, Max pourrait le mettre en colère, et si il se met en colère, il fera une faute.....
L'homme se jeta sur elle, mais elle envoya son pied directement entre ses jambes
L’homme tomba à terre, son visage était déformé par une
grimace de douleur.

Elle le regarda puis partie chercher son haut, elle dit au autre gars qui commençait à se relever:

"salut les gars, c'est pas que je m'ennuis avec vous, mais j'ai mieux à faire,en plus je peux pas faire comme si j'était toute seul vu que ce n'est pas le cas, mais promis je reviendrais vous voir!!"

Ell riait de la remaque que venait de lui faire Ryan.

"Je reconnais que les pots cornichons ne me pose pas trop de problème"


Son téléphone sonna enfin, elle s'excusa et partie répondre, à l'autre bout du fil Alec, Joshua n'avait toujours pas était retrouvé, mais d'après ce que Alec venait de lui dire, c'était un coup d'Ames...
Max ne savait pas trop quoi faire, elle expliqua à Alec qu'elle avait retrouvé le transgénique...

Mais qu'il ne connaît apparent a son passé de super soldat, qu'il pensait que son tatouage lui venait de sa mère...
Après quelques minutes Max raccrocha, elle devait partir,Ames venait de lui déclarer la guerre, et Max n'avait franchement pas envie de le laisser gagné.
Elle partie rejoindre Ryan visblement ennervée .








Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Patiente gentlment [Max] Empty
MessageSujet: Re: Patiente gentlment [Max]   Patiente gentlment [Max] Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:01

Ryan prit une gorgé de son verre, c'était assez incroyable comment Max réussissait à botter des culs en série comme ça. Pour une raison il ne trouvait pas ça surprenant c'était au même niveau que le sentiment de déja vu qu'il éprouvait en la regardant. Il se disait qu'il devait être naif ou un truc ou qu'il avait une sorte de problème psychologique, son instinct de journaliste remontait à la surface.

"Tes trucs de combats t'es auto-didact ou quelqu'un t'a appris? parce que c'est assez impressionant"

Il la regarda téléphoner, elle devait avoir une soiré passablement désagréable, il espérait qu'il ne la rendait pas pire avec ses blagues stupides. Il passait passablement de temps avec elle, il ne pouvait pas dire si ça la rendait plus heureuse..

"Finalement tu part ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Patiente gentlment [Max] Empty
MessageSujet: Re: Patiente gentlment [Max]   Patiente gentlment [Max] Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:09

Max le regarda puis lui répondit:

"Oui, mon frère a était enlevé par un salaud, une longue histoire, je dois aller le récupérer avant qu'il ne lui arrive quelque chose."

Max marchait tranquillement, mais quelque chose clochait, dans tous cela....
Alec train souvent avec Joshua.... Et si Alec était aussi sous l'emprise de Ames ???
Hum idée à creuser, en attendant il faut que je prépare mes affaires pour retourner à Seattle.
Logan, va surement étre heureux de me revoir, mais moi je ne peux pas le revoir, je ne veux pas c'est trop dangereux pour lui, j'ai déjà fallit le faire tuer une fois, je dois rester loin de lui pour qu'il puisse vivre...
Max stoppa, lui fit un beau sourire, puis elle reprit:


"Merci d'être rester avec moi, je reviendrais des que possible, mais en attendant il faut que je rentre, mon frère compte sur moi! "

Max lui déposa un bisous sur la joue, puis partie préparer ses affaires, car demain elle devait partir pour affronter de nouveau son pire ennemis Ames
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Patiente gentlment [Max] Empty
MessageSujet: Re: Patiente gentlment [Max]   Patiente gentlment [Max] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:29

Ryan devenait tout rouge quand Max lui embrassa la joue, il ne l'avait pas venu venir du tout. Les signes d'affection de sa part c'était rare alors c'était assez rare. Il se demandait si ça cachait autre chose ou peut être tout simplement que c'était un peu trop d'imagination de sa part de penser de telle chose. Il baissa la tête et embrassa Max au même endroit en lui donnant un petit sourrire.

"Oui, Oui si tu le dis je crois, Prend soin de toi, tu va me manquer

Il voulait soupirer Seatler c'était sur l'autre côte autant dire que c'était loin, autant dire l'autre bout du monde. Il ne pourrait pas la voir avant un moment. Il était un peu co-dépendant, il s'accrochait souvent à quelqu'un quand il ne travail pas, il devait avoir des problèmes psychologique ou quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Patiente gentlment [Max] Empty
MessageSujet: Re: Patiente gentlment [Max]   Patiente gentlment [Max] Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:01

Max sortie son portable, elle ne s'avait pas vraiment si elle vivrait, mais bien sur qu'elle vivra, c'était Max, Dieux au féminin d'après les autres, ses marques étrange sur son corps en était la preuve.
Elle entendit la voix d'Alec au bout du fil, puis lui dit avec froideur.


"Alec, j'arrive "

Puis Max entendit un bruit etrange vennant du fond un gloussement pour étre plus précise, je vois Alec à décider de prendre un petit congé, au moins j'était sur que Ames ne lui avait pas fait de mal, pas grave je me chargerais de lui en arrivant.
Je demanda avec un ton faussement étonné:


"Alec tu ne serais pas en bonne compagnie dit moi ? Non bien sur vu que tu dois recher Joshua!!"

Pas besoin de réponse, Max le savait déjà, mais bon Alec était spécial, comment lui en vouloir, il l'avait déjà tellement aider dans le temps, elle ésperer seulement que Joshua était toujours en vie.

"Je serais la dans la journée de demain, on commencera la chasse ensuite, à moins que tu et quelque chose de plus important à faire ???"

Alec lui fit comprendre que non, puis il racrocha en lui disant, à demain Maxi.
Max arriva à son appartement, elle rangea ses affaires, puis enfourcha sa Ninja.
Elle regarda encors une fois son appartement, avec nostalgie.
Puis elle démara la moto, et partie dans la nuit noir d'une soirée qui avait pourtant commencé si bien, dommage se disait elle.
Qui sais, peut être reviendrait elle un jour, si elle est toujours en vie après.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Patiente gentlment [Max] Empty
MessageSujet: Re: Patiente gentlment [Max]   Patiente gentlment [Max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patiente gentlment [Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Justiciers :: × NEW YORK × :: NEW YORK NORD :: Le bar-
Sauter vers: