La Ligue Des Justiciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si seulement...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Si seulement...[libre] Empty
MessageSujet: Si seulement...[libre]   Si seulement...[libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:16

Max revenait de Seattle, elle était partie rejoindre Alec il y à environs 1 mois.
Ce mois la fût le plus long qu’elle n’ai jamais connu, un mois de pleure, de combat, et de fatigue.
Le premier jour où elle arriva à Seattle elle avait retrouvé Alec, et avait commencé la recherche de Joshua, mais tout ne c’était pas passé exactement comme prévu.
En effet elle avait interdit à Alec de la suivre, se qu’il avait fait, mais la femme avec qui il était la veille faisait en faite partie de la fine équipe de Ames et avait capturé Alec.
Max Commença sa traque, et passa des jours et des jours à espionner, interroger, combattre, et j’en passe.
Max avait tout de même réussit à récupérer Alec, et Joshua, Mais une balle la toucha au ventre, et par la suite, elle fût capturé par Ames et torturé.
Elle portait sur tous le corps des blessures assez grave, et avait subit un choc qui l’avait fait tombé dans un coma profond.
Puis Alec et Joshua lui avait sauvé la vie, et l’avait emmené à l’hôpital, mais il y avait peu de chance pour qu’elle s’en sort.
Max en avait gardé une petite marque qui devrait bientôt disparaître lui avait affirmé le médecin.
Elle retira son haut, puis son pantalon.
Elle se changea en maillot puis partie vers la plage.
De la elle resta assise devant le soleil couchant, le regard triste et vide.
Elle c’était surprise à passer la plupart de son temps à penser à Ryan, elle lui avait promis qu’elle reviendrait, et elle était enfin revenu.
Sa blessure lui faisait encor extrêmement mal, elle devait éviter les effort violent, la bonne blague, surtout si on est pourchassé par un malade qui à plus fort que soi.
Elle avait fait en sorte que Alec et Joshua soit en sécurité, pour elle s’était le plus important je crois.
Mais quelque chose la gêner, pendant son voyage à l’hôpital lors de son réveille.
Alec qui veiller sur elle l’avait entendu prononcer le non de Ryan avant de se réveiller, Il lui avait même fait subir un interrogatoire pour savoir qui était ce fameux Ryan, mais Max égale à elle-même lui demanda de s’occuper de ses affaires, mais elle le remercia tous de même de lui avoir sauvé la vie.
Alec ne fût pas vexé, mais à voir son expression elle compris vite la pensé d’Alec se qui la fit sourire.
Et la voila maintenant de retour, avec de nombreux bleu sur le corps, des jolie petites marques et une envie folle de prendre une petite pause.

"Fini les bagarres" se jura, enfin pour le moment.
Sa principal option était maintenant de profiter de la vie…


.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Abigail Whistler
*It's my destiny*
*It's  my destiny*
Abigail Whistler


Masculin Nombre de messages : 214
Emplois : ....
Amour : Justicière, coté love par contre.......
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de personnage
Races: sorcière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Si seulement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement...[libre]   Si seulement...[libre] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:11

Abigaïl toute heureuse avait envie aujourd'hui de faire une petite comment appelle ton cela, à oui une pause, un break quoi.
Elle était en maillot, enfin tranquille rien que la plage, et elle.
Puis elle s'approcha de l'eau, et y trempa un doigt de pied

"Oh c'est super froid !!!!"

Bon c'est vrai je vous l'accorde cette remarque n'était pas vraiment intelligente....
En faite elle ne l'était pas du tout, mais ne vous laissez pas avoir par les apparences, Abigaïl était intelligente.
Si, si vous jure!!
Bon reprenons, puis elle aperçu une silhouette qui ne lui était pas inconnu.
Max, on dirait Max Guevara, mais c'est Max...
Elle s’approcha et confirma
*C’est bien Max*

"Ou étais tu passé Max, je t'ai cherché partout ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://heros-life.actifforum.com
 
Si seulement...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Justiciers :: × NEW YORK × :: EXTÉRIEUR :: La plage-
Sauter vers: