La Ligue Des Justiciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Meganne Walsh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meganne Walsh
Je suis une élue, Je suis important que vous le vouliez ou pas...
Meganne Walsh


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Emplois : Lycéenne
Amour : Un tit faible pour mon meilleur ami, Derek.
Pouvoir : Contrôle les probabilités
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche de personnage
Races: Elue
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Meganne Walsh Empty
MessageSujet: Meganne Walsh   Meganne Walsh Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:56

Votre personnage

Nom: Walsh
Prénom: Meganne
Age: 18 ans
Pouvoirs: Je contrôle les probabilités. Ce qui signifie que je peux changer certaines choses, mettre plus de chance d'un côté que de l'autre. C'est très utile!
Camp du personnage: Neutre à tendance bonne
Statue: Elue
Famille(Père, mère, frère et sœur): Un soeur jumelle : Myriam Walsh et des parents adoptifs. Enfin c'est plus une famille d'accueille qu'autre chose en réalité.

Histoire(Minimum 10 lignes): Je n'ai pas connu mes véritables parents, aillant été accueillie dans une famille d'accueil très jeune, dans la grande ville de New-York. Je n'ai aucun souvenirs d'eux, rien à quoi me raccrocher.
Malgré cela, j'ai toujours vécu heureuse avec eux, depuis mon arrivée là-bas. Ils m'ont comblés d'affection, bien plus que je ne leur en demandais! Je les aimes comme s'ils étaient mes véritables parents.. et j'aurais aimé qu'il en soit ainsi!
Enfin bref, je vais vous raconter ma tite histoire. Bien sur, je passerai certains détails qui sont non-interessant. Je dois juste en faire un résumé, c'est tout!
Pour commencé, j'ai été, comme tous les jeunes enfants, à l'école primaire de la ville où j'habite. Je m'entendais bien avec presque tout le monde, n'étant ni trop gentille, ni pas assez. Il fallait tout de même ne pas se montrer trop faible, car les enfants peuvent être si méchants parfois!
Les années passants, j'entrai au collège où je rencontrai Derek, qui devint, par la suite, mon meilleur ami. Bien sur, au début, c'était juste un ami. J'étais encore trop jeune pour penser à autre chose. Mais au fur et à mesure que nous grandissions, je commençais à ressentir autre chose pour lui.. quelque chose de plus fort! Cependant, je n'eus jamais le courage de le lui avouer.
Nous fîmes toutes nos années ensemble, étant toujours dans la même classe. Puis arriva enfin le lycée. Je crus que j'allais enfin pouvoir lui avouer ce que je ressentais pour lui, mais je n'y arrivai toujours pas. J'en devenais de plus en plus désespérée... enfin, ce n'est pas le plus important non plus. Je ne veux pas gâcher notre amitié pour une histoire si stupide. Je suis sûre qu'il ne m'aime pas de la même façon, je suis juste sa meilleure amie, rien de plus.

Assez parlé d'amour, passons à la suite.
Un jour, en cours de natation, alors que j'entamais une nouvelle longueur, je me sentis comme aspirée vers le fond. L'air ne rentrait plus dans mes poumons, et quoi que je fasse, je ne pouvais remonter ma tête à la surface. Je me débattais, espérant pouvoir sortir de l'eau, mais rien n'y faisait, je n'y arrivais pas.
Je finis par abandonner, me laissant couler... le reste me fut expliqué par Derek. J'avais été sortie de l'eau par le professeur, qui avait mis un certain temps à remarqué que quelque chose n'allait pas, puis on m'avait conduit à l'infirmerie. Je ne me suis réveillée que quelques heures plus tard, le jeune homme à mon chevet.
Ce fut un épisode marquant dans ma vie, car depuis, je n'ose plus vraiment m'approcher d'une piscine. J'ai trop peur de revivre la même chose encore une fois...

J'ai un tic particulier, qui me fait sans cesse remettre mes mèches rebelles derrière mes oreilles lorsque je me retrouve dans une situation embarassante. Ainsi que le fait de mordiller le bout de mon stylo ou de mon crayon lorsque je réfléchis.

Caractère(Minimum 4 lignes): Je suis une fille tout ce qu'il y a de plus calme et posée... comment ça personne ne me croit?? Mais... bon d'accord j'avoue que c'est loin d'être le cas, bien que j'aurais préféré. Malheureusement, je prends la mouche pour un rien, même une broutille!! Vous vous rendez compte? Un mot de travers et je me mets en colère. Enfin, ça dépend tout de même des jours... il y a certains moments où ça va, d'autre pas, comme tout le monde!
Mais il est vrai que je peux me montrer douce et gentille, assez souvent d'ailleurs, tant que l'on ne me provoque pas. Je dirais que... c'est à peu près cela, mon caractère!

Physique du personnage(Minimum 4 lignes): Je porte mes cheveux longs, me descendant dans le milieu du dos, enfin un peu plus bas tout de même. Ils sont d'une teinte blond clair, mais devienne plus clair en été, et plus foncé en hiver.
Mes yeux sont verts-bruns-bleus, de couleurs changeantes en fait. Etrange non? Mais cela ne me dérange aucunement! Cela prouve que je suis unique!!
Pour ma taille, je ne suis pas bien grande. Du haut de mes 1m54, je pèse 40 Kg. Vous me direz que c'est peu, mais je m'en contente la plus part du temps.. j'y suis un peu forcée tout de même! Quoi que je fasse, je ne prends pas un gramme!
Que dire d'autre? J'ai un visage angélique, à ce qu'il parait! Des traits fins, armonieux, tout ce qu'il faut quoi!

Niveau vestimentaire, cela dépend beaucoup de mon humeur, bien que je préfères le jeans. A part cela, j'aime bien rester simple, ne pas trop en faire, parce que sinon ça devient trop... faux!

Situation: Je suis célibataire, bien que j'aie un faible pour Derek Browns.
Signe particulier(Tatouage, piercing, phobie, etc...) J'ai une immense phobie des insectes en tout genre, mais plus particulièrement des araignées. J'ai aussi une grande peur du vide, de l'eau, des orages et assez bien des situations sortant beaucoup trop de l'ordinaire à mon goût.
Je suis de nature peureuse...


J'aime(Minimum 3 lignes) : J'aime les bonnes choses ^^ (c'est pas assez?? pfff) Bon ben alors je vais devoir tout décrire.
J'aime beaucoup lire de beaux livres, des romans d'amours en particulier! Mais aussi un peu tout, bien que je n'aime pas tellement les romans policiers.
J'aime aussi beaucoup écouter de la musique, fermer les yeux, rêver! A ça oui, je suis une grande rêveuse! Personne ne dira le contraire. D'ailleurs, je dessine beaucoup ce que je rêve, et j'ai un réel dont pour cela! Il paraîtrait que je suis une artiste née.
Les fruits... miam!!! Je les adore tous, sans exception (enfin je pense) Et les couleurs aussi sont jolies, il y a de tout, c'est super!
Ben je crois que c'est tout, en tout cas je ne vois rien d'autre pour le moment..


J'aime pas(Minimum 3 lignes) : Je n'aime pas les hypocrites, les gens qui se croient tout permis, que tout leur est dû, et que les autres ne méritent rien! Ce sont des personnes mal honnêtes!
Enfin, sinon je n'aime pas non plus m'ennuyer, et je ne suis pas fan de la télévision, bien que je la regarde parfois, histoire de passer le temps.
En réalité, rare sont les choses que je n'aime pas. Je pourrais reprendre, par exemple, mes phobies. Je n'aime pas les insectes, le vide, l'eau, les orages,... mais bon, je me répète alors!

Ce que vous avez toujours sur vous : Un pendentif que j'ai depuis toute petite. Apparemment, à ce que l'on m'a dit, il aurait appartenu à ma mère.
Dans une moinde perspective, j'ai toujours avec moi un petit carnet et une pochette de crayons, pour dessiner s'il m'en vient l'inspiration.


Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? Eh bien... je n'en sais strictement rien! Je n'ai jamais été confrontée à ce genre de situation, et je ne peux donc pas dire comment je réagirai. Néanmoins, j'espère que je ne m'enfuirai pas, et que je ferai mon possible pour aider les autres.


III. Vous:

Nom/Pseudo? Laenai, Lula,... pleins d'autres, sur les RP's où je suis ^^
Age: 16 ans et demi
Votre pays: Belgique
Êtes vous une fille ou un gars? : Fille ^^



IV. Parce qu'il le faut!

Ou avez vous connu se forum? : Sur un top-site
Comment le trouvez vous? : J'adore le graphisme, l'histoire est interessante, bien structurée,... J'aime beaucoup ^^

Combien de ligne faite vous environ? : Ben moins de 10 en général, mais lorsque je fais attention, je peux en faire une quinzaine la plus part du temps. (il m'est arrivé de faire un post de trois pages word... xD)
Avatar: Hayden Panettiere
Code: Validée


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-world.your-board.com
Chelsea Sanders
Goddess person
•Goddess person•
Chelsea Sanders


Féminin Nombre de messages : 318
Emplois : Tuer des démons... mais je suis pas payer x'D
Amour : Ton Ombre >_
Pouvoir : Télékinésie pour l'instant
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de personnage
Races: Sorcière pour mieux te manger mon enfant
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Meganne Walsh Empty
MessageSujet: Re: Meganne Walsh   Meganne Walsh Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:04

Il Manque que c'est trois sections

Combien de ligne faite vous environ? :
Avatar:
Code:

Et... Tu vis avec ta soeur jumelle! Donc tu la connais!

Sinon, tout est bon^^
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fantastic-league.niceboard.net/
Meganne Walsh
Je suis une élue, Je suis important que vous le vouliez ou pas...
Meganne Walsh


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Emplois : Lycéenne
Amour : Un tit faible pour mon meilleur ami, Derek.
Pouvoir : Contrôle les probabilités
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche de personnage
Races: Elue
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Meganne Walsh Empty
MessageSujet: Re: Meganne Walsh   Meganne Walsh Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:10

Pourtant je les avais remplies... enfin bon, je les ai refaites ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-world.your-board.com
Chelsea Sanders
Goddess person
•Goddess person•
Chelsea Sanders


Féminin Nombre de messages : 318
Emplois : Tuer des démons... mais je suis pas payer x'D
Amour : Ton Ombre >_
Pouvoir : Télékinésie pour l'instant
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de personnage
Races: Sorcière pour mieux te manger mon enfant
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Meganne Walsh Empty
MessageSujet: Re: Meganne Walsh   Meganne Walsh Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:22

Je te Validée et ton code aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fantastic-league.niceboard.net/
Oliver Queen
Cuty Adminet
•Cuty Adminet•
Oliver Queen


Masculin Nombre de messages : 81
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de personnage
Races: Special Human
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Meganne Walsh Empty
MessageSujet: Re: Meganne Walsh   Meganne Walsh Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:28

Rebienvenue Meganne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meganne Walsh
Je suis une élue, Je suis important que vous le vouliez ou pas...
Meganne Walsh


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Emplois : Lycéenne
Amour : Un tit faible pour mon meilleur ami, Derek.
Pouvoir : Contrôle les probabilités
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche de personnage
Races: Elue
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Meganne Walsh Empty
MessageSujet: Re: Meganne Walsh   Meganne Walsh Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:57

Merci tous les deux ^^

Et euh pour Oliver, je suis une nouvelle Meganne en fait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-world.your-board.com
Laurie Sanders
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Laurie Sanders


Nombre de messages : 7
Amour : seule..
Pouvoir : Pyrokinésie
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche de personnage
Races: sorcière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Meganne Walsh Empty
MessageSujet: Re: Meganne Walsh   Meganne Walsh Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:21

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Meganne Walsh
Je suis une élue, Je suis important que vous le vouliez ou pas...
Meganne Walsh


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Emplois : Lycéenne
Amour : Un tit faible pour mon meilleur ami, Derek.
Pouvoir : Contrôle les probabilités
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche de personnage
Races: Elue
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Meganne Walsh Empty
MessageSujet: Re: Meganne Walsh   Meganne Walsh Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:28

Thanks you Laurie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-world.your-board.com
Oliver Queen
Cuty Adminet
•Cuty Adminet•
Oliver Queen


Masculin Nombre de messages : 81
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de personnage
Races: Special Human
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Meganne Walsh Empty
MessageSujet: Re: Meganne Walsh   Meganne Walsh Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:47

Meg : ah, alors on a changé de Meganne Razz Je ne le savais pas.

Wow tu es aussi canon que ta soeur [ c'est normal c'est la même actrice XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meganne Walsh Empty
MessageSujet: Re: Meganne Walsh   Meganne Walsh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meganne Walsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myriam Walsh
» Megy Walsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Justiciers :: PRÉSENTATION :: Validé-
Sauter vers: