La Ligue Des Justiciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Myriam Walsh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myriam Walsh
Je suis une élue, Je suis important que vous le vouliez ou pas...
Myriam Walsh


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2007

Myriam Walsh Empty
MessageSujet: Myriam Walsh   Myriam Walsh Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:02

I. Votre personnage
Nom: Walsh

Prénom: Myriam

Age: 18ans

Pouvoirs: myriam a comme pouvoir l'hypnose mais elle ne le sait pas encore.Myriam comme sa soeur peut decider quel clan va gagnée

Camp du personnage: Myriam n'est dans aucun clan elle est neutre mais penche un peu vers le coté obscure

Statue: Elue

Famille(Père, mère, frère et sœur): myriam est la soeur jumelle de Meganne elle n'a pas connue ses vrais parents d'apres ses souvenirs elle à toujours etait en famille d'acceuil avec sa soeur

Histoire(Minimum 10 lignes):
Alors que racontée sur moi déjà on va commencer par un peu d'écrire ma vie et oui je suis née il y a à peu prés 18ans dans une ville dont j'ignore le nom j'ai une grande sœur qui a exactement deux minutes de plus que moi...j'e n'est jamais connue mes véritables parents et j'ai était élevée par une famille d'accueil à new York. Vous allez dire que ma vie commence mal des ma naissance mais bon je suis toujours restée avec ma sœur même si maintenant je préférerais que sa soit autrement defois. Et oui c'est souvent ma sœur qui est mise en avant dans la famille et dans les projets scolaires. Maganne (ma sœur jumelle) et moi, sommes dans le même lycée et dans la même classe et ce n'est pas toujours facile mais on se sert toujours les coudes. A la maison la vie se passe bien ma chambre est a mon gout c'est à dire rock avec plein d'affiche de groupe et de concerts. J’ai une petite manie ma chambre et remplie de bougies et oui j'adore le contraste que sa fait entre la lumière et le noir.
Assez parlée de ma vie maintenant parlons d'amour c'est vraie que sur se point je n'est pas grand chose à dire j'ai connue quelques histoires mais sa a vite finit je ne dois pas être une fille qui s'attache facilement aux gens. Mais peut être que cela va changée un jour est qu'une personne m'ouvrira les yeux mais en attendent je suis seule est heureuse comme sa.



Caractère(Minimum 4 lignes):
Mon caractère et ben pour tout dire j'ai un caractère bien trempée je sais ce que je veux et quand je le veux tout le monde me dis que je suis un peu sauvage mais ceci n'est qu'une carapace derrière sa ce cache une fille un peu perturbée par les parents qu'elle ne jamais connue et leurs en veux un peu. Elle est assez proche de sa sœur avec qui elle se montre toujours patiente et calme bon appart quand elles se disputent

Physique du personnage(Minimum 4 lignes):
J’ai quasiment le même physique que ma sœur ben oui se n'est pas pour rien qu'on est sœur jumelles mais contrairement a elle mes cheveux sont châtains ce qui change beaucoup du blond de ma sœur et mes yeux sont vert noisettes. Je mesure 1m56 et 40kg et oui je suis plus grande de deux centimètres que ma sœur mais bon se ne sont pas deux centimètre qui vont faire la différence entre maganne et moi. Pour ce qui est de mon look je m'habille souvent un peu "rock" j'emprunte souvent des jeans a ma sœur.
Situation: je suis celibataire
Signe particulier(Tatouage, piercing, phobie, etc...) Contrairement a ma sœur je n'est pas vraiment de phobies et de peur a part peut-être de la perdre et oui sa sœur est sa seule vraie famille.


II. Ca aussi c'est important.

J'aime(Minimum 3 lignes) :
Alors j'aime sortir avec mes amies même si je n'en ai pas beaucoup pour aller dans les veilles brocantes eh oui j'aime sentir les veilles choses mais j'aime aussi beaucoup passée mes soirées dans ma chambre avec un peu de musique et des bougies allumées ce qui me repose et m'apporte une énergie.

J'aime pas(Minimum 3 lignes) :
alors voici quelques trucs que J’aime pas les gens qui me compare sans cesse à ma sœur maganne (eh oui ce n’est pas très cool sa)...les personnes critiquant derrière le dos puis ceux qui croient mieux savoir que moi ce qu'il me plaira et ce que je dois faire et pour finir je n'aime pas trop les maths et oui je n’est pas le gène matheux^^

Ce que vous avez toujours sur vous : Alors j'ai toujours sur moi une bague en argent que mes parents adoptifs lui ont offert quand j'étais petite.
Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? Hum alors en cas de situation d'urgence surement partir en courant ou essayée de faire face le mieux possible

III. Vous:

Nom/Pseudo? plein sa depend du rpg.

Age: 16ans

Votre pays: France

Êtes vous une fille ou un gars? : Fille


IV. Parce qu'il le faut!

Ou avez vous connu se forum? : sur le top site obsession

Comment le trouvez vous? : super bien avec un jolie design

Combien de ligne faite vous environ? :je fais au minimun le nombres de lignes demandé la plupart du temps j'en fait entre 10 et 15lignes.

Avatar: Hayden Panettiere

Code:J'aime pas l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sanders
Goddess person
•Goddess person•
Chelsea Sanders


Féminin Nombre de messages : 318
Emplois : Tuer des démons... mais je suis pas payer x'D
Amour : Ton Ombre >_
Pouvoir : Télékinésie pour l'instant
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de personnage
Races: Sorcière pour mieux te manger mon enfant
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Myriam Walsh Empty
MessageSujet: Re: Myriam Walsh   Myriam Walsh Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:39

Tu es validée et ton code aussi^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fantastic-league.niceboard.net/
Oliver Queen
Cuty Adminet
•Cuty Adminet•
Oliver Queen


Masculin Nombre de messages : 81
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de personnage
Races: Special Human
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Myriam Walsh Empty
MessageSujet: Re: Myriam Walsh   Myriam Walsh Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:27

Bienvenue sur LLDJ !

J'adoreee ton vava en passant Very Happy ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myriam Walsh Empty
MessageSujet: Re: Myriam Walsh   Myriam Walsh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myriam Walsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myriam Sullivan
» Meganne Walsh
» Megy Walsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Justiciers :: PRÉSENTATION :: Validé-
Sauter vers: