La Ligue Des Justiciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 x-|Bubble Diary|-x

Aller en bas 
AuteurMessage
Meganne Walsh
Je suis une élue, Je suis important que vous le vouliez ou pas...
Meganne Walsh


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Emplois : Lycéenne
Amour : Un tit faible pour mon meilleur ami, Derek.
Pouvoir : Contrôle les probabilités
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche de personnage
Races: Elue
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

x-|Bubble Diary|-x Empty
MessageSujet: x-|Bubble Diary|-x   x-|Bubble Diary|-x Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:36

Hi ! Je me présente, moi, le possesseur de ce journal intime. Je m’appelle Meganne Walsh, j’ai 18 ans et j’habite New York. Toute petite, j’ai été placée en famille d’accueil, avec ma sœur jumelle, Myriam. Depuis, nous vivons toutes les deux avec nos parents adoptifs, dans une assez grande maison.
Mon meilleur ami s’appelle Derek Browns et il est vachement trop craquinoux !! Enfin… je n’ai jamais réussi à le lui dire, je ne veux pas gâcher notre si belle amitié qui dure depuis le collège ! Non, je n’aurai de toute façon jamais le courage de lui avouer qu’en réalité, eh bien, je l’aime ! D’ailleurs, cher journal, tu es le seul à le savoir. Et j’espère bien que tu le resteras.

Bon alors je vais commencer maintenant.

3 Avril 2008

Cher journal, pour mon premier jour, je n’ai pas grand-chose à dire. Je suis allée au lycée aujourd’hui, j’ai traîné avec Derek, comme toujours. J’ai appris que l’école organiserait prochainement des auditions pour une pièce de théâtre, peut-être que ce serait amusant si je m’y présentais ! Mais bon, je ne sais vraiment pas jouer la comédie, même si j’aurais bien aimé. Moi, c’est le dessin !! Je dessine un peu de tout, sur presque tous les sujets. J’adore ça. D’ailleurs, je pense que ce serait une bonne idée de mettre quelques uns de mes « chef-d’œuvres » ici, plus tard. Je les garderai précieusement, avec quelques photos et des souvenirs.
C’est la première fois que je fais un journal, et donc je pense qu’il me faudra un peu de temps pour le remplir convenablement, et m’habituer à ne pas l’oublier ! Oui, je suis légèrement tête en l’air quand je m’y mets. Enfin bref, je ne vois pas ce que je peux dire de plus aujourd’hui.
Bonne nuit et à demain !!
Meganne Walsh, dites la rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-world.your-board.com
 
x-|Bubble Diary|-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My private diary "Not to read if not I reduces to you i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Justiciers :: × Communication × :: JOURNAL INTIME-
Sauter vers: