La Ligue Des Justiciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My private diary "Not to read if not I reduces to you i

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

My private diary "Not to read if not I reduces to you i Empty
MessageSujet: My private diary "Not to read if not I reduces to you i   My private diary "Not to read if not I reduces to you i Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:08

Je m'appelle Max j'ai était crée par Manticore, dans des éprouvettes.
Génial non? sans père ni mère quoi.
Mon clone Sam à tentée de me livrer à Ames, mais pourquoi?
Tout simplement parce que se sale petit insecte c'est amusée à capturer sa famille, il et tombée bien bas.
Mais disons que j'ai sans le vouloir bousillée sa vie, quand je me suis échapée de manticore, où quand elle c'est fait capturée à ma place.
Quant à Ames, j'ai sauvé son fils du terrible rituelle du serpent, depuis il me colle au c** comme du papier toilette.
Parfois je me dit même qu'il va me demander ma main.
Et Alec, il m'en aura fait baver celui la, quel crétin parfois, un crétin qui peut s'averer si loyale envers moi, envers nous.
452 c'est mon matricule, et Sam mon clone c'est 453.
Pourquoi tout ca, toute cette mise en scene.
J'ai décidé de partir pour rechercher mon..notre père, Sandeman, vais-je le trouver?
Je ne sais pas, mais un truc et sur, maintenant que je suis la, j'ai l'intention de rester.
Si mes amis me manque?
Oui tous, Original Condy, Alec, Joshua, et ...et Logan...
Et pour qu'un jour nous puissions vivre en paix, je me battrais jusqu'a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

My private diary "Not to read if not I reduces to you i Empty
MessageSujet: Re: My private diary "Not to read if not I reduces to you i   My private diary "Not to read if not I reduces to you i Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:14

Me revoilà, après une longue disparition.
Ou j'était ?? J’étais à Seattle, moi qui pensais que je n'y retournerais pas de si tôt...
Je n'y ai pas vu Logan...
En faite si je l'ai vu, mais ... je l'ai évité.
Pourquoi, c'est simple, je suis l'heureuse propriétaire d'un magnifique virus qui tuerait Logan si il me touchait.
Parfois j'en viens même à me demander si ce n'est pas un signe du destin, cela veut peut être dire qu'il n'est pas l'homme de ma vie, celui qui restera à mes cotés dans les pires moments....
Je m'en veux de penser ça, après tout Logan à toujours était la pour moi, il ma aider dans les pires moments...
Et cette question qui me hante jour et nuit, pourquoi je n'arrête pas de penser à Ryan ???
C’est quoi ça, encor un coup tordu de la part de Manticore ???
Je me sens perdu, j’ai l’impression d’avoir perdu tous mes repères.
Peut être qu'un jour je pourrais enfin répondre à toutes ces questions, mais en attendant je vais faire une pause bien méritée.
Bein oui, même les super soldat après avoir frôlé la mort peuvent s’apercevoir qu’il on eux aussi le droit à une vie normal.
Le combat et la recherche a était pour le moment toute ma vie, maintenant je vais prendre du temps pour moi, pour me remettre de mes nombreuses blessures…
Ensuite qui sais peut être retournerais-je faire se que j’ai toujours fait de mieux.
Le combat contre le mal, particulièrement contre Ames
J’ai pas mal de compte à régler avec lui^^
Malheureusement pour lui je suis très rancunière et j’ai bonne mémoire, un jour tu me le payeras Ames.
Je te le promets.

My private diary "Not to read if not I reduces to you i 983255
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

My private diary "Not to read if not I reduces to you i Empty
MessageSujet: Re: My private diary "Not to read if not I reduces to you i   My private diary "Not to read if not I reduces to you i Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:31

Depuis quelques temps j'ai décider de changer complétement y comprit la couleur de mes cheveux.
Et oui la belle Maxi^^ et devenu une autre femme.
D'ailleur Alec à beaucoups aimé se changement et à voulut m'emener faire un tour histoire de se faire mousser avec une belle fille sexy et cannon.
Enfin c'est ce qu'il ma dit hein?
....................
Un autre sujet qui me perturbe assez c'est Ryan!!!
Je n'arrête pas de pensez à lui, je rêve même de lui vous me croyez??
Non c'est vraiment etrange tous ça, je trouve ça presque effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





My private diary "Not to read if not I reduces to you i Empty
MessageSujet: Re: My private diary "Not to read if not I reduces to you i   My private diary "Not to read if not I reduces to you i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My private diary "Not to read if not I reduces to you i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x-|Bubble Diary|-x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Justiciers :: × Communication × :: JOURNAL INTIME-
Sauter vers: