La Ligue Des Justiciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tard le soir [Max]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:47

Ryan nourissait son chat, Manticore, une jolie femelle toute pleine d'amour et de vie. Il ne souvenait pas comment il était venu avec le nom parce que il ne découvrit que l'origine mythologique du nom Manticore que le mois dernier et qu'il l'avait depuis qu'elle était une chatonne. Il était content de l'avoir à ses côtés pour une raison étrange les chats lui rappellait Max, il ne savait pas pourquoi, mais sinon son amie lui manquait terriblement. Cela faisait un mois qu'elle s'était volatiliser et il n'avait pas eu seul d'elle depuis. Il ne s'imaginait pas qu'elle serait partie aussi longtemps, peut-être elle savait établit à Seatlle, il espérait que non. En tout cas son silence l'inquiétait.

Il caressa un peu Manticore, elle avait eu des chaleurs particulièrement destructrice récement et maintenant elle était enceinte. Il se disait que c'était une bonne chose que les femmes humaines n'aille pas se problème sinon la civilisation aurait courrut à sa perte parce que les hommes serait trop occupé à se battre entre eux pour se reproduire plutot que de faire quoi que se soit de créatif. Il entendu quelqu'un sonner à sa porte. Il prit manticore dans ses bras et alla ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:04


Max après ça petite halte à la plage décida de rendre une petite visite à Ryan.
Elle portait des habits qui cachait une très grande partie de ses nombreuses blessures ainsi que les bleus étalé partout sur son corps.
Puis l’entendant arrivé pour ouvrir la porte, elle fit un grand sourire, par contre il était hors de question qu’elle parle de ses bleu, enfin malheureusement elle se sentirait obligée d’en parler si il lui poser la question, car elle ne voudrait pas le vexer au cas ou elle deviendrait injuste…
De toute façon finie la gueguerre, vive la liberté…
Cher amis oublier l’ancienne Max et observer la nouvelle Max, car vous risquez d’être bien surprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:15

Il ouvrit et fut tellement surpris qu'il laissa Manticore tomber par terre. Heureusement le chat retomba sur ses pattes et alla se planquer dans un coin. Il eut des visages des plus surpris et ensuite, il alla serrer Max dans ses bras et la serra très fort. Il sentait presque comme l'embrassé, mais bon il se retena et la regarda dans les yeux pour la relaché

"Max tu m'a manquer, je commencais à croire que je te reverrais plus"

Il fut un peu embarassé par son élan de tendresse et il devient un peu rouge et fixa le sol un instant. Il se demandait quelques fois si c'était sentiments pour Max était plus que de l'amitié Il devait trouver un sujet de conversation plus normal.

"alors Seatle c'était comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:04

Max fût surprise et heureuse en même temps, cela voulait dire qu'elle lui avait manqué.
Mais les blessures elle était bien la et se fut un véritable soulagement quand il lacha prise.
Elle massa discrêtement ses blessures et le regarda un grand sourire aux lèvres

"Relax Ryan, je tavais bien dit que je reviendrais te voir"

Puis Max souria, et bein non elle ne revait pas, il rougissait, enfin un peut mais ce n'était pas négligable.
Puis elle fini par lui répondre

"Musclé...."

Oui elle en avait encors les traces sur le corps.
Du coup elle était moin hot qu'a l'origine^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:11

Il sourrit il commençait à se culpabliser de ne pas garder la foi et avoir un peu douter qu'elle reviendrait un jour. Il baissa la tête comme un chien tout triste.

"Oui je sais, c'est juste que ça fait quand même un mois et il y a pas un jour que tu m'a pas manquer"

Il l'invita à l'intérieur, son appartement était un peu en désordre, il ne se souvenait pas que Max soit venu içi auparvant. Manticore sortit soudainment de son coin pour aller se pelotter contre Max gentiment grattant son petit corps de félins sur sa jambe. Il se disait qu'il devait un peu détendre l'atmosphère. Il la trouvait toujours aussi séduisante.

"Je crois que Manticore t'aime bien"
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:44

Max le regarda sans rien dire, le silence parfois pouvait en dire plus que la parole, enfin c’est ce qu’on dit hein^
Puis elle commença à sourire lorsqu’il lui avoua qu’il n’avait pas passé un jour sans penser à elle, la miss connaissez bien, vu qu’il lui était arrivé la même chose, elle avait pensé à lui tous le temps, elle avez même prononcé son nom avant de sortir du coma, étrange non ?



« Oui tu m’a manqué aussi, mais dit moi alors j’ai raté beaucoup de chose depuis mon départ ?? »



Puis après qu’il l’ai invité à renter, Le chat de Ryan vient se pelotter contre elle, puis il prononça le nom de Manticore, Max resta bloqué, puis elle lui demanda



« Manticore, tu connais Manticore, enfin je veux dire, d'ou connais tu ce nom ??? »

Elle n’y comprenait plus rien, si il ne savait pas qu’il était, mais il s’emblait déjà avoir entendu parler de Manticore, comment est ce possible ??
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:16

Il se disait que Max aurait peut-être faim alors il se mit dans la cuisine à la recherche d'une grignotine pour manger ensemble, il avait plein de se genre de trucs son horraire irrégulier le faisait souvent manger ce genre de trucs.

"J'ai gagner le pullitzer pour le journalisme sinon rien"

Il se mit à rire pour signaler que c'était une blague rien de plus, il ne se voyait pas gagner le pulitzer avant longtemps, il faudrait qu'il devienne un peu plus influent pour ça. Il fixa son choix sur une boîte de biscuits fourré à la crême.

"Bah oui tu sais les créatures mythologiques, elle sont "féline" non? je sais pas pourquoi je suis venu avec ce nom, parce qu'il est franchement moins laid qu'une de ces monstres, mais quand elle est en châleur elle fait autant de dommage selon moi"
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:49

Max souria quand Ryan lui dit qu'il avait gangé le pullitzer pour le journalisme.
Elle était sur le poin de le féliciter quand il commença à en rire, signe que c'était une blague, rien de plus.
Le pullitzer pour le journalisme ce sera pour une prochaine fois, puis elle le regarda et fronça les sourcils lorsqu'il parla des montres de Manticore.
A se moment la elle eu envie de lui faire une tête au carré, de le tarté, et même de partir, mais la miss fit un grand sourire et lui demanda:

"Comment peut tu dire que se sont des monstre, tu ne les connait même pas ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:57

Il prit le paquet de biscuit et commença à en grignoter un un tout en marchand pour ensuite offrir le paquet à Max. C'était une gâterie et rien d'autre, le genre de truc qu'il faut manger à des intervalles très distancer si on ne veut pas devenir énorme, mais pour Ryan il pouvait les manger des M&M et étrangement il restait toujours en forme.

"Ben je me disais qu'une crétaure qui à un corps de lion, un visage humain et des épines sur ses extrémités était passablement monstreux non?"

En s'assisant sur son sofa, Manticore lui sauta sur les jambes demandant son quota quotidien de caresse ce qu'il commença à lui fournir.

"Dis tu aime les chats? parce qu'elle est enceinte et j'aimerais bien ne pas avoir 5 chats à nourrir"
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:07

Max le remercia et prit un biscuit à son tour, puis commença à le grignoter petit bout par petit bout.
Et commença à souffler quand elle entendit la réponse de Ryan.

*Je deviens parano ou quoi ?? *

Puis Max le regarda fixement et lui demanda avec un sourire

« Et que pense tu de ses soi disant monstre qui se baladent dans nos rue ?? »

La miss préféra tourner la tête pour ne pas entendre la réponse car elle avait peur d’être vexé par la réponse de Ryan.
]Elle était l’une des leurs, lui aussi d’ailleurs, mais à la différence qu’elle le savait au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:00

Il se prit deux biscuits révellant ses talents de pique-assiette et sa gourmandise. Il ne connaissait que quelque choses qui le soulageait plus c'était boire du lait quand il oubliait de prendre sa pillule. Mais tout ça sa mère lui avait expliquer pourquoi.

"Bah j'ai du défendre une fille de je ne sais trop quoi...son nom était abigail....elle semblait te connaître parce qu'elle me disait que je me battait comme toi."

IL ne semblait pas trop savoir quoi penser de tout ça. Il préféra aller se cherche une bière se sentant soudainement soif. Il laissa le paquet de buiscits sur la table laissant Max le plaisir de le dévaliser.

" tu veux quelques choses à boire? J'ai un peu n'importe quoi içi"

Manticore regarda fixement Max un peu comme une concurante pour l'affection de Ryan. Elle lui sauta sur ses jambes essayant de l,attaquer, mais étant dégriffer, c'était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:27

Elle toucha son coup et le frotta, puis fit de même avec les blessures sur ses bras.
Puis elle entendit Ryan dire qu’il avait aidé une femme du nom d’Abigaïl, et qu’elle avait dit qu’il se battait comme elle.
Heureusement que miss gaïl ne lui avait rien dit.

« A oui Abi, oui c’est… »

Max chercha sa phrase, et oui elle ne pouvait pas lui dire à Abi c’est une vampire qui travaille pour la ligue des justicier, elle aide les gens^^
Quoique…
Puis Max le regarda partir en direction de la cuisine et le remercia pour lui avoir proposé quelque chose à boire, mais la jeune femme ne voulait pas profiter de sa gentillesse, et surtout elle n’avait pas soif donc elle lui répondit que ce n’était pas la peine.
Puis Manticore monta sur les jambes de Max qui grimaça de douleur, la chatte n’était pas lourde mais elle avait tous de même mal.
Puis elle posa la chatte à terre, mais celle-ci récidiva mais cette fois elle réussit à accrocher son haut et à le déchirer, de toute manière Max était en débardeur en dessous et décida d’enlever le haut qui de toute manière laisser voir ses blessures, alors au point ou elle en était^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:36

Il alla rejoindre Max aussi vite qu'il put avec sa bière dans les mains, la soiré s'annoncait calme et assez amical, rien à ne se plaindre. Il but un peu, mais pas trop. Il retourna au salon. Il fut assez intriguer par la coupure soudaine de Max, c'était comme si elle avait honte au quelque choses selon lui, il pensait que abigail était une sorte de collègue de travail de Max rien de plus...mais il se doutait quelque chose ne tournait pas rond.

Il fut plus que surpris de voir Max enlevé son haut en toute impunité, il vira rapidement aussi rouge qu'une pivoine embarassé de voir Max ainsi. Il remarqua rapidement Manticore dans les environs montrant son hostilliter à la jeune femme. Il la prit dans ses bras pour l'éloigner de Max. Il remarqua alors les blessures et fut encore plus surpris


"Mon dieux qu'est qui t'es arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:20

Max remi son débardeur correctement et s'excusa au cas ou elle aurait choqué le jeune homme, puis se qu'elle redouter arriva, il lui demanda ce qu'était ses blessures sur une petite partie de son corps, et dire qu'elle ne voulait pas en parler, heureusement qu'elle avait décider de repartir à zero et de ne plus en parler.
Mais elle se doutait que Ryan lui posserait la question jusqu'a ce qu'elle céde et lui raconte tous, donc elle décida de chercher un bobar à racontez....
Mais rien, une porte ne ferait pas autant de dégat... heu pourquoi se serait elle fait tabasser sans raison, donc elle décida de dire simplement:


"Hum rien c'est une bande de malade qui à voulut se frotter à moi, sauf que l'on ne touche pas à ma famille"

Puis elle se frotta les bras, pas parcqu'elle aurait eu soudainement froid, plutôt parcqu'elle était nerveuse, très nerveuse pour tous vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:28

Il hocha la tête un peu il ne savait pas trop quoi dire, il faisait confiance à Max, mais quelque choses clochait. Il s'approcha d'elle et fixa un peu le plancher après s'être assis sur le sofa. Il sentait qu'il l'avait embarassé ce qu'il ne voulait, alors autant ne pas chercher à s'attirer plus d'ennuie, surtout avec son meilleure amie. Il décida de gober la version pour l'instant.

"Oui je comprend...tu l'a bien dit Seatle à été dure...eu tu est sure que tout va bien t'a l'air plus tendu qu'une ligne électrique.

Il haussa un peu les sourcis, puis soudainement il remarqua que sa main était sur l'épaule de Max gentiment. Il rougit un peu, mais il ne réussais pas à retirer sa main de là.
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:23

Max s'installa aussi sur le sofa et s'apperçu apres un petit moment que notre chère Ryan avez posé sa main sur son épaule, mais cela ne la déranger pas, apres tous elle l'aimer bien, peut être même plus que bien.
Elle mit ses chauveux derièrre ses oreilles et baissa la tête, puis regarda ses bras, plein de blessures, la pause ne va pas être evidente hein??


"Plus tendu qu'une ligne éléctrique ??? t'approche pas de moi alors je risque de t'éléctroquter ^^"

Ba c'est vrai que Max êtait tendu mais bon elle n'avait pas l'habitude de se retrouver dans l'appartement de Ryan, ils se voyaient d'habitude dans un bar, pas chez lui!!


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:42

Il lui donna un petit baiser sur la joue, rien du tout, mais quand même un, c'était une façon de réussir à faire changer sa main de position. Il trouvait la peau de Max très douce, il se demandait comment c'était possible. Il ria un tout petit peu, il se sentait étrange un peu, pourtant il avait bien pris ses pillules. Il remarqua que son bras était toujours sur Max en fait il était un peu plus bas sur son dos.

"Ben si tu me donne un choc électricque au moins je serais sûre que le courrant passe bien entre nous.

Il ria un peu, mais il la trouvait un peu nul comme blague quand même. Il était debout sur genous. Assez proche d'elle, ce qui faisait palpiter son coeur plus qu'il le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:17

Max rougit un peu lorsque Ryan lui déposa une baiser sur la joue, puis elle souria on pourait d'ailleur dire timidement se qui serait une première car Max n'est pas le genre de fille à être timide.
Mais la ce n'était pas pour rien, la miss se sentait vraiment stupide.
Bein oué sa lui arriver aussi.

"Sauf si je te transforme en guirland, mais tu na pas froid aux yeux alors"

Etragement Max posa sa tête contre l'épaule de Ryan, elle fit sa comme si c'était tous à fait normal.
Puis elle chercha Manticore du regard au cas ou le tigre lui foncerait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:35

Il ria un peu, il se sentait plus qu'attendrit par la position dans laquelle c'était, si était du beurre. Il se serait déjà liquefier probablement. Il ne se souvenait pas avoir vue Max agir de la sorte au paravant, mais il aimait bien ça. Peut-être cherchait-elle un peu de récomfort après son voyage qui semblait avoir été plus que dur.

"Je dois avoir un instinct guerrier pour aimer le risque comme ça"

Sa main commença à caresser les cheveux de max.

"C'est Manticore qui te fait paniquer comme ça? j'avoue elle est un peu possesive, mais habituellement elle comprend après un avertissement. Une chance que t'es pas une chatte en chaleur, mais je doute fort que t'aille de la parenté féline et que ta biologie te fasse perde la tête avec les mâles.

Il ria un peu, il pensait quand même que Max avait un certain charme félin, il trouvait qu'elle avait des yeux très semblables à celle de sa boule de poil personelle. Quoi que Max avait un corps plus que Sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:23

Ho la si seulement il s'avait, bein oui la miss était bien une féline et elle aussi avez sa période de chaleur, d'ailleurs elle à souvent du mal à la calmer du coup pour ne pas renouveller la fois ou elle avez couché avec Alec parsqu'elle n'arivait pas à se controler, Max rester chez elle dans son sofa tranquillement dans son canapé la télécomande à la main et un aire perdu.
Enfin de toute manière elle avez déjà eu ses chaleurs donc Ryan ne risquait rien, heureusement pour lui car Max était assez bestial pendant ces moment la!!!
Sa avez d'ailleurs surprit Alec qui n'en était pas revenu.
Enfin la miss se sentait tellement bien qu'elle aurait pu s'endormir sur lui, elle répliqua:


"Hum quesque sa doit être si une de tes collègue débarque chez toi^^ "

Max n'était plus la fille Sadique qu'elle était habituellement, va savoir si ça durera longtemps.

"Tu sais que tu serait un super sofa j'éspère, tu es très confortable"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:33

Il hocha un peu la tête, son boulot et sa privé c'était deux et d'ailleur il n'était arrivé qu'une seule fois qu'une collègue lui ait fait des avance et ça n'avait été qu'une aventure.

"Bah j'ai tendance à éviter les filles au boulot, je pense pas que c'est une bonne idée d'avoir des relations amoureuse avec ses collègues, si sa tourne au citron ça rend le travail difficile."

Il ria un peu à son commentaire, il sera un peu max dans ses bras inconsciment.

"Merçi et toit tu est très bonne pour t'assoir, je pourrais rester comme ça une éternité ou deux.".

Son bras glissa un peu et il tomba sur les lêvres de Max dans une sorte de baiser improviser, mais qui sembla durer une éternité

"Désolé, c'est une maladresse"
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:42

Hj: tiens j'aurais plutôt pensé que c'est Max qui aurait fait le coup en se prenant un coup de porte elle serait tombé sur les levres de Ryan enfin!!!

Max resta con l'espace de quelque minute, ce n'était pas une bonne idée, vraiment pas une bonne idée il ne savait rien, absolument rien d'elle, elle ne pourrait supporter d'être avec lui sachant qu'elle lui à mentie, qu'il ne sait pas qui elle est réellement.
Sur se Max rouge mais sur d'elle le regarda et fini par se lever, elle savait qu'elle aller le regreter mais qu'importe elle devait partir il ne fallait surtout pas que sa aille plus loin sauf qu'elle n'avait pas prevu que son tatouage serait visible, en effet son tatouage était visible car ses cheveux etait callé contre son épaule droite.
Elle remit en place ses cheveux le plus vite possible mais trop tard il l'avait surement déjà vu, Max se précipita vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:49

Ryan fut plus qu'embarassé par sa maladresse, il commençait déjà à s'imaginer le pire et il ne réussisait pas à s'imaginer une assez bonne excuse. Il soupira un peu, il sonnait plutot triste

"Max reste s'il te plait...c'est ma faute...ta pas de honte à avoir... on aura qu'à faire

Son coeur battait pas mal, il ne voulait pas la perde, c'était sa meilleure amie quand même. Bon il devait admettre qu'il avait souvent imaginer comme étant beaucoups plus, mais il ne voulait pas qu'elle se sente mal. Il remarqua soudainement son tatouage

"Eu pourquoi t'a la même marque que moi dans la nuque...tu t'es fait ça à Seatle"
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:43

rho la bourde il l'avait vu mais bon quand même elle n'allez pas lui dire un gros mensonge donc elle se décida enfin à lui dire la veritée.

"Non, ce tatouage et inscrusté dans mon ADN"

Max était plutôt mal dans ses basquettes, et avait peur de sa réaction, et soupira peniblement.
Elle commença à avoir chaud, tres chaud donc la miss profita d'un moment dinatention de la part de Ryan pour se faire la mal, mais elle ne pu partir et s'installa dans les escaliers et mis sa tête entre les jambes vous comprenez non ??
Enfin la miss pleura à chaude larme, elle ne savait plus quoi faire.
Puis elle fini par rentrer chez elle avant que Ryan descende lui demander des esplication mais manque de pot une amie habiter dans le même immeuble que lui et lui avait proposer de rester le temps que son appart soit remi à neuf.
Elle était d'ailleurs partie en vacance lui l'aissant l'appart.
Max s'enferma dans l'appartement et s'installa sur le canapé, puis elle vit la coloration blonde posé sur la table.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:48

Ryan ne se sentait pas très bien, il avait plein de question dans son esprit,il avait la même particularité alors peut-être qu'il avait un lien qu'il ignorait entre eux. Il lui faudrait qu'il demande des explications. Il baissa la tête mais la releva, Max avait disparu...il se maudit de ne pas avoir été assez vite.

Il alla à son téléphonne il ne voulait demander qu'une question à Max même s'il n'allait jamais la voir. Il était sure qu,elle seule pouvait lui donner la réponse. Il composa le numéro du cellulaire de Max espérant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard le soir [Max] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir [Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Justiciers :: × Habitatons × :: PACIFIC AVENUE-
Sauter vers: