La Ligue Des Justiciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tard le soir [Max]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Tard le soir [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:23

Max après avoir longement regardé la teinture fini par décider de changer completement, elle se fit donc la teinture blonde "voir avatar" et était en train de se couper les cheveux " voir avatar"lorsque le téléphone sonna, la miss eu fini à temps et alla décrocher au téléphone, manque de peau elle n'avait aucun moyen de savoir qui c'était.
Elle décrocha les cheveux trempée et dit alors:


"Allo Max à l'appareil"

La jeune femme commenca à boucler ses cheveux avec ses doigt, attendant une réponse de la part de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Tard le soir [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:27

Sa respiration était lente, mais il finit par prendre son courage à deux mains sachant qu'il n'avait qu'une chance.

"Je veux seulement savoir une chose...pourquoi on à le même tatouage à la nuque...tu peux ne pas répondre et tout de suite racrocher...je suis juste curieux.

Il resta silencieux attendant la réponse de Max, il ne savait pas ce qu'il allait arriver, mais il espérait qu'il ne la perdrait pas, même si ce n'était que pour l'avoir en tant qu'amie.
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Tard le soir [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:34

Max baissa la tête, et soupira, puis fini par lui répondre :

"Je suis en quelque sorte ta soeur, se tatouage que tu as dans la nuque et un code barre, il distingue les super soldat, enfant crée dans des éprouvettes à Manticore des autres, nous les super soldat nous sommes plus fort, plus resistant qu'un humain normal"

Puis un moment de silence se fit

"Je suis désoler Ryan"

Puis elle racrocha en pleur recroquevillé sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Tard le soir [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:38

Comment c'était possible, ce pouvait-il qu'il aille été plus qu'humain...sa pourrait expliquer certaine zone plus nébuleuse de son passé. En tout cas il sentait un peu de soulagement mais quand même voir Max émotive comme ça le rendait un peu mal. Il tapa rapidement un SMS qu'il envoya. Le message était celui-ci

"Merçi de m'avoir dit d'où je venais...soit pas triste...je t'aime

Il avait fait cet déclaration puisqu'il se disait qu'il devait être honnête avec elle et que c'était peut être sa dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Tard le soir [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:45

Max alla pour lire son message mes son portable la lacha au moment ou elle allez le réccupérer.
Et elle avait paumé son chargeur de téléphone, donc la jeune fille sprinta dans tous l'appartement histoire de retrouver son chargeur et flanqua l'appartement sans dessus dessous mais rien, elle fulmina et comme il était tard elle décida d'aller dormir elle finirait de se coiffer demain


H.J: bon bein pour la suite je la voit plus 3 semaines plus tard retrouvaille de ryan et Max....
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de leur mettre des batons dans les roues...
Je suis sadique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Tard le soir [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:53

Ryan rentra chez lui après une longue journée au boulot. Il était déprimmé c'est temps si. Il avait probablement fait une boulette avec elle et il se disait qu'il devait commencer à envisager de ne jamais la revoir. Plutôt triste, mais il supposait que c'était la vie. Il avait commencer à faire des recherches sur Manticore, pas le chat...mais...bon il devait découvrir qu'il était...toute sa vie il avait vécu un mensonge.

Il remarqua que la porte de son appartement était débarré, il rentra à l'intérieur, il se demandait qui avait bien plus rentrer comme ça. Il marcha silencieusement c'était peut-être des voleurs. Il était supposé être un soldat né alors il ne sentait pas vraiment de la peur. Mais bon il marchait discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Tard le soir [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:10

Déjà quelque temps que la miss n'avait pas revu Ryan, elle était toujours aussi triste et je dirait même déprimée, Alec était venu la voir pendant quelque jours mais il avait du repartircar malgré le fait qu'il apprécier Max au plus au point il avait aussi une vie privé.
Donc elle décida d'arrêter de dépprimer et de regarder les choses en face, sa ne marcherait probablement jamais.
Et donc elle décida de sortir de chez elle, habbilée d'un top et d'une mini jupe blanche avec des talons haut...
Des cheveux bouclés "voir avatar" et au moment de se diriger vers la sortie elle entendit du bruit venant de l'étage.
Elle monta et vit que le bruit venait de l'appartement de enfin vous savez qui!!!
Elle vit que la porte était débarré donc elle entra tel un félin voulant se faire discret.
La miss avança doucement mais au moment ou elle arriva dans la chambre de celui ci elle s'apperçu que les personnes avait pris la fuite par la fenêtre de sa chambre.
Max ne s'attendait pas à revenir ici et au moment ou elle partie vers la sortie elle entendit des bruit venant de l'entrée, elle se planqua dans la chambre de Ryan en attendant.


Ps: bon elle est toujours blonde et les cheveux coupé comme sur mon vava
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Tard le soir [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:27

Ryan se rendit compte un peu trop tard qu'il transportait avec lui son épicerie de la semaine alors, il déposa le tout gentiment sur un comptoir. C'était probablement des voleurs. Il voulait se faire silencieux, mais voilà que Manticore s'accrochait à lui en miaulant, il soupira par réflexe mais continua son exploration. Il arriva dans sa chambre et vut à peu près l.équivalent d'un bombe atomique. Une chance qu'il avait déposer son épicerie sinon il aurait tout fait tomber par terre.

"Max...qu'est que tu fais içi"

Son coeur palpitait à la vitesse du son, il essaya de ne pas parraître surpris. Il devait trouver un moyen de rationnaliser la conversation.

"jolie coupe de cheveux, très jolie...c'est ta couleur naturelle?
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Tard le soir [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:42

Max respira et resta les yeux fermés un moment, jusqu'a ce que Ryan se retrouve en face d'elle, à se moment elle sentit son souffle et ouvra les yeux lentement.
Elle ne savait pas vraiment quoi dire et surtout comment lui expliquer ce qu'elle fouter ici.
Elle le regarda et lui fit un sourire un peu géné puis elle lui repondit :


"Ah vrai dire j'ai entendu du bruit venant de chez toi et ta porte était.... Enfin j'ai voulut voir ce qui se passait donc bein ils sont partie avant que je les trouvent..."

Max commença à chercher une solution pour se sortir de la, elle devait réfléchire et vite.
Elle se pinça la lèvre inférieure et lui dit précipitament de peur de sa réaction je s'uppose:


"Merci mes c'est pas ma vrai couleur"

"Bien je vais te l'aissez, sa ma vraiment fait plaisir de te revoir..."

Puis elle se dirigea vers la porte encors une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Tard le soir [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:49

Il baissa la tête, bon sa expliquait ce qu,elle faisait, mais bon il était plus interesser à lui parler qu'à découvrir ses raisons d'être içi. C'était presque un cadeau du ciel pour lui.

eu...merçi...c'est gentil d'être venu...t'a du faire partir les voleurs."

Il sourrit un peu, il navait jamais imaginer Max en blonde, mais ça lui allait très bien.

"tu peux rester un peu...s'il te plaît...tu m'a beaucoups comment dire...et bon...

IL baissa la tête honteux, il se rendit alors compte que sa main tenait celle de max.
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Tard le soir [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:55

Max sentie que Ryan l'avait prise par la main au moment ou elle allait pour quitter la piece, elle ferma les yeux puis respira profondement et les rouvrit.
Elle regarda les murs puis se retourna vers Ryan le regard triste, que devait elle faire, depuis ces dernier temps elle avait changé, la Max sarcastique avait disparut, comment ferait elle si elle devenait se qu'elle n'avait j'amais était à cause d'un homme??
Elle ne savait pas mais elle n'eu pas la force de se dégager le bras et baissa la tête histoire de voir le sol^^
Tres jolie d'ailleur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Tard le soir [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:05

Il baissa la tête aussi, il finit par lacher la main de Max mais caressa une mèche longs cheveux pendant un moment, mais se retracta rapidement...il se disait qu'elle n'avait pas répondu à sa petite déclariation la dernière fois il était plus probable qu,elle veule simplement qu'il reste ami, mais son coeur lui n'arrêtait pas.

"eu...pourquoi t'a pas répondu à mon message la dernière fois."

Il se disait que c'était un peu brusque, mais c'était peu être sa seule chance d'avoir une réponse. Il s'approcha un peu de Max
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Tard le soir [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:13

"Quel message ???"

Max fouilla dans ses souvenir mais rien n'y faisait elle ne se souvenait pas d'un message de la part de Ryan.
Puis elle se rappela que le jour ou elle avait décider de changer de coupe de cheveux et de couleur la miss avait entendu son portable sonné, mais vu qu'elle n'a toujours pas son chargeur
"Elle à découvert que son amie lui à embarqué" et qu'elle n'en avait pas racheté bein la miss na pas pu le voir, enfin le lire quoi.


"Pardon j'ai eu un petit problème avec mon portable"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Tard le soir [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:19

Il baissa la tête un peu honteux...c'était quand même un peu triste, le destin s'archanait contre lui. D'abord il découvre qu'il n'est pas totallement humain et ensuite la fille qu'il désire manque sa déclaration d'amour.

"Bah c'était juste pour te dire de ne pas être triste...j'ai accepté ma nature...même si c'est pas totallement humain

Il eut soudain un sorte d'impulsion il passa sa main derière le coude de Max se rapporcha et la regarda dans les yeux.

"Mais...il avait aussi quelque choses d'autre...max...je sais que ca peut te parraître soudain...mais je crois..que je t'aime...et plus qu'en amie...tu me comprend?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Tard le soir [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:28

Max s'avait de qui il parlait mais elle était quand même sa soeur!!!
Enfin en quelque sorte, et elle ne pourait pas sortir avec un de ses frères ça lui était impossible


"Ecoute...."

Max respira un bon coup pour terminer ça phrase:

"Je sais de quoi tu parle, moi aussi d'ailleur sa me hante chaque nuit depuis mon départ de Seattle, je n'arrive pas à penser correctement car je ne vois que toi mais.... Je suis ta soeur Ryan et je ne peut sortir avec un de mes frères même si sa me rend triste"

Comprenda t'il le point de vu de Max??
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Ryan Cole
Je suis magique, le surnatural sa me connait. Je suis unique comme qu'on dit!
Ryan Cole


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Tard le soir [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:55

Max essaya de rester calme, même s'il sentait une grande tristesse le remplir. Il pouvait comprendre, mais il devait aussi expliquer ses raisons et que pour lui il serait très difficile de la voir comme sa soeur.

"oui...mais tu vois pour moi tu n'est pas ma soeur...tu est une femme, j'ai perdu la mémoire de mes années à Manticore...alors...

Il la relacha et se retourna, il n'allait quand même pas se mettre en colère après elle, mais il se sentait mal, il savait qu,au fond de lui il ne considèrait jamais Max comme une soeur.

"Si tu veux partir, tu peux le faire...je ne sais plus quoi faire"
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X5-452 pour vous botter les fesses Max
•X5-452 pour vous botter les fesses Max•
Max Guevara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche de personnage
Races: Justicière
Où Suis-Je?:
Fréquentation:

Tard le soir [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:22

Max s'approcha de Ryan, puis lui fit une bise sur la joue et fini par tourner les talons et retourner chez elle, elle avait pu tenir se qui était un bon début donc peut être arriverait elle à l'oubliez même si elle n'y comptait pas trop.
Elle soupira à nouveau et passa le barrage de la porte défoncée xd^^
Et atterit dans les escalier, puis se retrouva devant la porte de son appart.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Tard le soir [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Max]   Tard le soir [Max] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir [Max]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Justiciers :: × Habitatons × :: PACIFIC AVENUE-
Sauter vers: